nouvelle arrivée
5 participants
La Netclasse Déco :: REGLEMENT DU FORUM :: Présentations des nouveaux membres et futurs élèves L&F et Educatel
Page 1 sur 1
nouvelle arrivée
bonjour tout le monde. je suis Marie 37 ans presque inscrite officiellement chez l&f en decoration d'interieure option design mobiliers et accessoirs (je suis dans les delais legaux de retractation....) et j'ai hate de pouvoir commencer les devoirs. je ferai la formation tout en continuant a travailler et a m 'occuper de mes 2 enfants. Tout un programme....Alors j'aurai bien besoin de soutien
duph- Soyez sympa, je découvre
Emploi : infirmiere de bloc operatoire
Loisirs : lecture sortie entre amis decoration
Re: nouvelle arrivée
Duph, tu vas voir ici on s'aide beaucoup tant au niveau des devoirs que de la motivation..
Dès que tu feras partie intégrante de l'école, dis le nous et tu auras accès à l'ensemble du forum . N'hésite pas à venir boire un café à la cafet tjs ouverte ou tu trouveras bonne humeur..
A très vite
Dès que tu feras partie intégrante de l'école, dis le nous et tu auras accès à l'ensemble du forum . N'hésite pas à venir boire un café à la cafet tjs ouverte ou tu trouveras bonne humeur..
A très vite
Niflo- *Hyper Actif / Hyper Active*
Emploi : ex visiteuse médicale
Loisirs : Bad, voile, mosaique, bricolage
Bienvenue parmi nous Duph !
N'hésites pas à poster dès demain dans la cafet en attendant ton premier colis !!!
Bon courage pour ta formation
PS: nous avons la même option !
N'hésites pas à poster dès demain dans la cafet en attendant ton premier colis !!!
Bon courage pour ta formation
PS: nous avons la même option !
Bienvenue à toi parmi nous je crois que les filles ont tout dit!! alors n'hésites pas!!!!!! à bientôt!:!!!!
audrey17- Modérateur
Emploi : vendeuse
Loisirs : cuisine, sport, cinema, la déco!!!!!!
Duph!!!!
Comme l'a dit Niflo dès que tu sera inscrite dis le nous et nous validerons ton inscription sur le forum...
J'ai fait aussi la même option que toi. Une chose à bien savoir avant de commencer la formation, il faut s'organiser:!!!!
Courage à toi et à très vite alors!!!!
Bisous
Comme l'a dit Niflo dès que tu sera inscrite dis le nous et nous validerons ton inscription sur le forum...
J'ai fait aussi la même option que toi. Une chose à bien savoir avant de commencer la formation, il faut s'organiser:!!!!
Courage à toi et à très vite alors!!!!
Bisous
clemence- *Très Actif / Très Active*
Emploi : etudiante
Loisirs : décoration, danse , cinéma , musique , mes amis et ma famille!
merci pour vos messages de bienvenue.Et oui le maitre mot des 3 annees a venir sera organisation. Bon j'ai le droit de vous l'avouer, je flippe un peu....beaucoup!!!! surtout que mes capacites en dessin sont loin d'etre a un haut niveau. Mais je suis soutenue et pleine de motivation.
A bientot et bonnes fetes a vous.
A bientot et bonnes fetes a vous.
duph- Soyez sympa, je découvre
Emploi : infirmiere de bloc operatoire
Loisirs : lecture sortie entre amis decoration
Etre soutenue c'est très important.
Pour le dessin ne t'en fait pas, on a toute commencée comme toi !!
Pour le dessin ne t'en fait pas, on a toute commencée comme toi !!
La Netclasse Déco :: REGLEMENT DU FORUM :: Présentations des nouveaux membres et futurs élèves L&F et Educatel
Page 1 sur 1