nouvelle inscrite
5 participants
La Netclasse Déco :: REGLEMENT DU FORUM :: Présentations des nouveaux membres et futurs élèves L&F et Educatel
Page 1 sur 1
nouvelle inscrite
hello,
voila je me présente je m'appelle Virginie j'ai 32 ans , 2 enfts , je viens d’être licencié d'un poste d’assistante gestionnaire en maison de retraite !! j'en ai donc profiter pour me reconvertir dans ce que j'ai tjrs aimé faire la DECO !!!! sa fait 1 mois que je me suis inscrite chez Lignes et Formations en decoration d'intérieur option étalagiste!
merci
virginie
voila je me présente je m'appelle Virginie j'ai 32 ans , 2 enfts , je viens d’être licencié d'un poste d’assistante gestionnaire en maison de retraite !! j'en ai donc profiter pour me reconvertir dans ce que j'ai tjrs aimé faire la DECO !!!! sa fait 1 mois que je me suis inscrite chez Lignes et Formations en decoration d'intérieur option étalagiste!
merci
virginie
giniecla- Soyez sympa, je découvre
Emploi : décoration d'interieur
Loisirs : decoration
Re: nouvelle inscrite
Coucou Virginie !!
Bienvenue...
Kari
Bienvenue...
Kari
KARI- Soyez sympa, je découvre
Emploi : maman au foyer & formation déco
Loisirs : loisir créatif, lecture, ciné, musique...
VIRGINIE!!!!!!!!
sur ce forum tu trouvera de l'aide pour tes devoirs, viens aussi faire un tour sur la cafet où chaque jour nous discutons, le tout dans une très bonne ambiance!!!
sur ce forum tu trouvera de l'aide pour tes devoirs, viens aussi faire un tour sur la cafet où chaque jour nous discutons, le tout dans une très bonne ambiance!!!
clemence- *Très Actif / Très Active*
Emploi : etudiante
Loisirs : décoration, danse , cinéma , musique , mes amis et ma famille!
bienvenue à toi Virginie. Tu verras ce forum est sympa comme tout et n'hésites pas à venir à la cafét !!
A bientôt !
A bientôt !
ptitbouchon- Tchatcheur invétéré / Tchatcheuse invétérée
Emploi : Etudiante
Loisirs : Activités pour enfant, Déco, Cuisine, Cinéma...
Bienvenue parmi nous
Ce forum est une motivation de tous les jours !!! Tu verras on se sent bien et l'ambiance y est très bonne !!!
Ce forum est une motivation de tous les jours !!! Tu verras on se sent bien et l'ambiance y est très bonne !!!
La Netclasse Déco :: REGLEMENT DU FORUM :: Présentations des nouveaux membres et futurs élèves L&F et Educatel
Page 1 sur 1