La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

quelle reconnaissance pour le diplôme obtenu

Aller en bas

quelle reconnaissance pour le diplôme obtenu Empty quelle reconnaissance pour le diplôme obtenu

Message par amel Mer 01 Aoû 2007, 09:48

Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu sur le forum et j'aimerais avoir une précision.
A la fin de la formation éducatel, si le certificat obtenu n'est pas reconnu, quels débouchés peut-on avoir.
Quelle métier pouvons-nous faire?
Pouvons-nous être indépendant?
Je me demande vraiment à quoi sert la formation si nous ne sommes pas reconnus, c'est ce qui fait que je manque de motivation.
Je vous remercie de vos réponses
avatar
amel
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : savoie
Emploi : secretaire
Loisirs : décoration
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle reconnaissance pour le diplôme obtenu Empty Re: quelle reconnaissance pour le diplôme obtenu

Message par Invité Ven 03 Aoû 2007, 17:38

Salut Amel, pour le certif. d'educatel je sais pas! mais ce que je sais c'est qu'on peut s'installer comme décoratrice sans aucun diplôme puisque le métier n'est pas reconnu en tant que tel. Pour la formation ( que j'ai bientôt terminée chez L & F ) je la crois vraiment utile parce que même si on a pas de diplôme on en apprend pas moins pour autant et puis il y a les stages, vraiment pour moi elle est utile.

biz et ne regrette rien , la formation est une bonne chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser