La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question à propos de l'inscription à L&F et des options

5 participants

Aller en bas

Question à propos de l'inscription à L&F et des options Empty Question à propos de l'inscription à L&F et des options

Message par lunelle23 Mar 26 Juin 2007, 15:04

RE-COUCOU
C'est encor moi, après vos reponses à mon enfin mes autres questions, je me demandais :reflexion: , après avoir lu et relu les documentations très peu explicative je trouve, quel question je pourrais demander à la conseillère.
En effet, j'ai déjà des questions à lui poser, mais je sens que j'en oublies quelques-unes et très importantes.
Car avant de payer, je voudrais être sur.
Comme par exemple:
-Si on arrive à avoir un rythme soutenu arrive t-on à reçevoir le dîplome en 1an.
-Combien y'a t-il de colis à reçevoir car en parcourant le forum, j'ai reussi à voir qu'il y en avait 4 mais en reste-il encor par la suite.
-Peut-on choisir d'être contacté par le conseillé et proffesseurs que par internet ou il faut que sa soit par télephone.

J'ai vu que même si on avait pas fini le colis 1 on pouvais toujours demander le 2ème.
A ce que j'ai pu voir, personne n'avait encor obtenu d'attestion de formation.
Et aussi je pense en vous lisant, qu'il faut un investissement financier tout au long de la formation pour la fourniture.
A combien vous reviens pour l'instant votre investissement à peu près,
Oui je sais, Question à propos de l'inscription à L&F et des options 644552 avec toute mes quetions mais voila c'est comme sa.
Pensez vous qu'avec la formation de décorateur d'interieur, j'arriverais à suivre en prenant 2 options.
L'option étalagiste est-elle bien, vous sert elle beaucoup et de même pour ceux qui on pris celle du mobilier et accessoires aussi?
Q'en pensez vous les options valent-elle le coup ou pas, et surtout d'en prendre 2?
Merci d'avance de m'avoir lu.
J'attends vos réponse avec impatience.
Et puis je voulais savoir si il fallait absolument savoir dessiner car je dessine comme un pied, je sais même pas dessiner une chaise, ou un visage ou autre.

J'ai même envis de téléphoner demain pour pouvoir enfin m'inscrire.

Mais au fait j'ai reçu le dossier avec documentation. Mais dois-je le renvoyer avant le rendez-vous téléphonique ou je dois le renvoyer après? question bête du jour. :az:
Merci à tous et à toutes Question à propos de l'inscription à L&F et des options 990299
avatar
lunelle23
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : savoie
Emploi : sans
Loisirs : ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'inscription à L&F et des options Empty Re: Question à propos de l'inscription à L&F et des options

Message par alma Mar 26 Juin 2007, 15:19

lol! Tu attends l'entretien telephonique LUNELLE, n'envoies rien avant, il me semble que la personne que tu auras au telephone est une commerciale qui te donnera les modalités pour l'envoi et la date du chèque..
Je n'ai pas d'option, Question à propos de l'inscription à L&F et des options 415232 désolée je ne pas te renseigner mais tu vas avoir des réponses, ne t'inquiète pas.
En ce qui concerne l'attestation de fin de formation, je n'ai connaissance de personnes qui auraient terminé leur cursus.... L'ecole aurait 3 ans d'existence... perso j'en suis au 3 eme colis inscrite depuis juillet 2006, je n'ai vraiment débuté qu'en septembre, mais je ne me fais aucune illusion sur la validité du "certificat", dans la mesure ou c'est surtout notre book, notre carnet d'adresse et notre volonté qui feront l'essentiel ...
a bientot Question à propos de l'inscription à L&F et des options Zen
alma
alma
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 458
Age : 62
Localisation : Paris
Emploi : en formation!!!
Loisirs : musiquedécorationphotorecherches
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'inscription à L&F et des options Empty Re: Question à propos de l'inscription à L&F et des options

Message par Dayana Jeu 04 Déc 2008, 21:25

Question à propos de l'inscription à L&F et des options 4392 salut Lunelle

moi je ne suis pas encore inscrite mais je voudrai savoir pour recevoir une documentation de chez L&F,ils refusent de répondre à toutes personnes résident en dehors des pays mentionnés.Et là, ils n'ya pas la Côte d'Ivoire qui y figure.comment faire?calypso m'avait dit qu'il n'ya aucun problème.

merci d'avance
Dayana
Dayana
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : côte d'ivoire
Emploi : styliste modéliste et un peu la décoration
Loisirs : mon métier et mes enfants
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'inscription à L&F et des options Empty Re: Question à propos de l'inscription à L&F et des options

Message par Calypso Jeu 04 Déc 2008, 22:29

Coucou Dayana !!
Sur le forum il y a des personnes qui résident à l'étranger et qui suivent la formation chez l&f. Donc par conséquent, je t'ai dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Je n'étais pas au courant qu'il y avait une liste de pays spécifique et et que la Côte d'Ivoire n'était pas mentionnée.
Je ne vois pas pourquoi ils ont une liste spécifique. C'est étonnant ??
Si l&f ne travaille pas avec la Côté d'Ivoire, essaye peut être de voir avec éducatel.
Bon courage et j'espère que tu vas pouvoir malgré tout apprendre ton futur métier.
Question à propos de l'inscription à L&F et des options 995667
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'inscription à L&F et des options Empty Re: Question à propos de l'inscription à L&F et des options

Message par Dayana Jeu 04 Déc 2008, 22:43

Question à propos de l'inscription à L&F et des options 885674 .coucou calypso

désolé je vien tout juste de reposer ma question sur le forum.mais le problème est que mème la chine n'y figure pas sur la liste.
et j'ai déjà vu chez éducatel il demande le niveau seconde ou terminal mais moi je n'ai que le niveau brevet.j'ai mème déjà été inscrite chez eux en 1990 pour la formation couture avec méthode sitam puis j'ai suivi aussi des cours d'anglais.mais j'ai beaucoup aimé le programma de L&F.
merci kan mème et j'espère avoir des réponse positives.je croise les doigts.
Dayana
Dayana
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : côte d'ivoire
Emploi : styliste modéliste et un peu la décoration
Loisirs : mon métier et mes enfants
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'inscription à L&F et des options Empty Re: Question à propos de l'inscription à L&F et des options

Message par Calypso Jeu 04 Déc 2008, 22:49

Dayana, je t'ai répondu également sur l'autre post "demande de documentation"
Il y a sûrement une solution. Faut pas désespérer !!
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'inscription à L&F et des options Empty Re: Question à propos de l'inscription à L&F et des options

Message par Dayana Jeu 04 Déc 2008, 22:55

Question à propos de l'inscription à L&F et des options R_cham7e merci caLypso pour l'attention que tu nous donnes,tu es cooooollllllll je dirai a 200 %.
Dayana
Dayana
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : côte d'ivoire
Emploi : styliste modéliste et un peu la décoration
Loisirs : mon métier et mes enfants
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'inscription à L&F et des options Empty Re: Question à propos de l'inscription à L&F et des options

Message par Calypso Jeu 04 Déc 2008, 22:58

Question à propos de l'inscription à L&F et des options 995667 Tu es sur un forum d'entraide Dayana !!! Alors c'est normal que l'on t'apporte tout notre soutien pour que tu puisses aussi réaliser ton rêve !!
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'inscription à L&F et des options Empty Re: Question à propos de l'inscription à L&F et des options

Message par pegtahiti Sam 04 Avr 2009, 20:17

une liste de pays??? est ce qu'il est possible de suivre la formation depuis la polynesie française?
merci
pegtahiti
pegtahiti
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : punaauia
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'inscription à L&F et des options Empty Re: Question à propos de l'inscription à L&F et des options

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser