inscription maquettiste/pao
5 participants
Page 1 sur 1
inscription maquettiste/pao
Bonjour à tous, :D
J'ai pris contact avec L&F pour les études de maquettiste/pao, je suis très intérressée par leur cours mais bien sûr un peu méfiante par rapport au contenu et au suivi quelqu'un a t-il commencé cette formation et peu me donner des renseignements ? peut-être que bientôt je serai une petite nouvelle sur ce forum.
Merci, a bientôt
Stéphanie :cat:
J'ai pris contact avec L&F pour les études de maquettiste/pao, je suis très intérressée par leur cours mais bien sûr un peu méfiante par rapport au contenu et au suivi quelqu'un a t-il commencé cette formation et peu me donner des renseignements ? peut-être que bientôt je serai une petite nouvelle sur ce forum.
Merci, a bientôt
Stéphanie :cat:
stéphanie- Soyez sympa, je découvre
Re: inscription maquettiste/pao
Bonjour :!: :confused: Je suis désolée Stéphanie je ne peux pas t'aider. Tout comme toi je suis pleine d'interrogations quand au choix de mon école. :confused: Je suis très intéressée par la formation maquettiste PAO et je voulais savoir s'il fallait un bon niveau de dessin ( ce qui n'est malheureusement pas mon cas ) pour débuter cette formation ? Merci pour vos réponses ! :!:
Electra- Invité
Bonjour, apparemment nous sommes toute seule à choisir la formation maquettiste/pao bouhhh!!!!!!
Dis moi Electra connaît-tu d'autres écoles par correspondance qui délivre ce genre de cours.
Dis moi Electra connaît-tu d'autres écoles par correspondance qui délivre ce genre de cours.
Bonjour Stéphanie et bonne année! :cheers:
Je me suis renseignée partout je crois ( Educarel_Ecole Universelle_CNED_CNFDI_Ecole Pigier ) et non il n'y a que L&F qui propose cette formation. :no:
Moi aussi j'ai pris contact avec L&F et hier j'ai réussi mon entretien téléphonique, je peux donc intégrer l'école. YOUPIE !
D'après ce que j'ai lu sur le site beaucoup parle de mise en scène pour emballer le candidat mener par un commercial mais tu sais moi c'était pas le cas j'ai vraiment eu à faire à un conseiller pédagogique. Il a été très précis concernant le fonctionnement de l'école _les devoirs _les professeurs etc ... de plus il a su répondre de suite à toute mes questions et ce même lorsqu'elles concernaient le marché de l'emploi. Et bien entendu il m'a posé diverse questions concernant mes motivations _ mon choix de carrière _ ma personnalité _ et l'opinion de mon entourage.
Je me suis renseignée partout je crois ( Educarel_Ecole Universelle_CNED_CNFDI_Ecole Pigier ) et non il n'y a que L&F qui propose cette formation. :no:
Moi aussi j'ai pris contact avec L&F et hier j'ai réussi mon entretien téléphonique, je peux donc intégrer l'école. YOUPIE !
D'après ce que j'ai lu sur le site beaucoup parle de mise en scène pour emballer le candidat mener par un commercial mais tu sais moi c'était pas le cas j'ai vraiment eu à faire à un conseiller pédagogique. Il a été très précis concernant le fonctionnement de l'école _les devoirs _les professeurs etc ... de plus il a su répondre de suite à toute mes questions et ce même lorsqu'elles concernaient le marché de l'emploi. Et bien entendu il m'a posé diverse questions concernant mes motivations _ mon choix de carrière _ ma personnalité _ et l'opinion de mon entourage.
Electra- Invité
http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=87714&start=120
Je te mets ce lien qui j'espère répondra à certaines questions que tu te poses. J'ai créé ce sujet de discussion dans l'espoir d'obtenir les réponses aux nombreuses interrogations que je me posaient. :cheers:
Comme tu peux le constater je suis très originale dans le choix de mon pseudo ( Electra57 ).
Je te mets ce lien qui j'espère répondra à certaines questions que tu te poses. J'ai créé ce sujet de discussion dans l'espoir d'obtenir les réponses aux nombreuses interrogations que je me posaient. :cheers:
Comme tu peux le constater je suis très originale dans le choix de mon pseudo ( Electra57 ).
Electra- Invité
Bonjour Electra, :D
Merci pour ta réponse ça me reconforte. moi aussi mon entretien téléphonique s'est bien passé et je n'ai pas ressenti de forcing.
Je me suis donc lançée j'ai envoyé mon incription, et je devrais commencer début février mes cours;
J'espère que nous nous retrouverons pour discuter de nos cours.
Bonne année à toi aussi et a bientôt j'espère.
Stéphanie. :bounce:
Merci pour ta réponse ça me reconforte. moi aussi mon entretien téléphonique s'est bien passé et je n'ai pas ressenti de forcing.
Je me suis donc lançée j'ai envoyé mon incription, et je devrais commencer début février mes cours;
J'espère que nous nous retrouverons pour discuter de nos cours.
Bonne année à toi aussi et a bientôt j'espère.
Stéphanie. :bounce:
salut les filles je vous souhaite bon courage pour votre formation:D par contre je ne peux pas vous renseigner
marcisabelle- Bavard et constructif
Emploi : vendeuse a la brioche dorée
Loisirs : la déco plein de chose
Merci Marcisabelle pour tes encouragements ! :D
Stéphanie je te souhaite bon courage pour tes cours ! :cat:
Moi je commence mon bilan de compétences mardi et j'espère que ces conclusions iront dans le sens de mon choix de carrière et ainsi obtenir un financement pour la formation. :P
Stéphanie je te souhaite bon courage pour tes cours ! :cat:
Moi je commence mon bilan de compétences mardi et j'espère que ces conclusions iront dans le sens de mon choix de carrière et ainsi obtenir un financement pour la formation. :P
Electra- Invité
Salut à toutes!
Je suis en formation maquettiste PAO chez L&F depuis Aout 2006.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
bises
Je suis en formation maquettiste PAO chez L&F depuis Aout 2006.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
bises
moadhib- Soyez sympa, je découvre
Emploi : Chomeur
Loisirs : musique, lecture, dessin, amis
Juste une tite question....
Est-ce que qq'un peu me communiquer l'ordre des leçons pour les maquettistes, comme une truffe j'ai tout mélangé.
Est-ce que qq'un peu me communiquer l'ordre des leçons pour les maquettistes, comme une truffe j'ai tout mélangé.
moadhib- Soyez sympa, je découvre
Emploi : Chomeur
Loisirs : musique, lecture, dessin, amis
Il n'y a pas de maquetiste PAO ici, mais tu en trouveras là :
http://lignesetformations.forumsactifs.net/index.htm
http://lignesetformations.forumsactifs.net/index.htm
question à propos de L&F maquettiste PAO
Bonjour!!!
Moi je suis en dernière année de BTS communication des entreprises, et je souhaiterai avoir plus d'informations sur la formation de L&F maquettiste PAO, car, premièrement, je ne connais pas le monde des cours par correspondance... et deuxièmement je voudrais savoir si cette formation est fiable.
Sur combien d'années se déroule t-elle?
Est-il possible de travailler à coté de cette formation( n'est-elle pas trop dense...?)? Car j'aimerais trouver un travail en parallèle à ces cours: il me faut bien un peu d'argent dans tout ça!!!! lol
Merci de me répondre, et à bientot j'espère!!!
Moi je suis en dernière année de BTS communication des entreprises, et je souhaiterai avoir plus d'informations sur la formation de L&F maquettiste PAO, car, premièrement, je ne connais pas le monde des cours par correspondance... et deuxièmement je voudrais savoir si cette formation est fiable.
Sur combien d'années se déroule t-elle?
Est-il possible de travailler à coté de cette formation( n'est-elle pas trop dense...?)? Car j'aimerais trouver un travail en parallèle à ces cours: il me faut bien un peu d'argent dans tout ça!!!! lol
Merci de me répondre, et à bientot j'espère!!!
cess27- Invité
Bonjour cess27, comme l'a dit Mutinelle juste au dessus de ton post, tu ne trouveras pas de petits copains maquettistes sur ce forum, il n'y a que des décorateurs d'intérieurs et des bts design d'espace. Par conséquent nous ne pouvons pas te renseigner.
Par contre sur l'autre site, tu as toutes les formations de l&f, ils pourront répondre à tes questions. Je te remets le lien http://lignesetformations.forumsactifs.net/index.htm
Bonne chance pour la suite !
Par contre sur l'autre site, tu as toutes les formations de l&f, ils pourront répondre à tes questions. Je te remets le lien http://lignesetformations.forumsactifs.net/index.htm
Bonne chance pour la suite !
Calypso- *Hyper Actif / Hyper Active*
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Page 1 sur 1