La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau

2 participants

Aller en bas

Nouveau Empty Nouveau

Message par Timidei Ven 05 Oct 2012, 11:34

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane et je me suis inscrit depuis mi-septembre en décoration intérieure.

Je suis informaticien le jour et gros bricoleur le soir et j'avais envie d'étendre mes connaissances à la décoration

Sinon comme hobby j'ai la plongée, mais avec mes 2 enfants cela devient de plus en plus dur

Pour l'instant je n'ai toujours pas rendue de devoir, même le QCM, surement l'angoisse d'être noté.
J'ai commencé le devoir du parapluie qui est en bonne voie, par contre je sèches sur le devoir n°2 de la planche tendance. Il faut déjà que je trouve une pièce de 30m2 pas facile, et de toute façon je n'ai pas compris par rapport à quoi je devait baser mes recherches des 40 pages, intuitive par rapport au client, à la pièces, à mes gouts
Bref si quelqu'un connais la réponse je suis preneur

A bientôt

Stéphane
Timidei
Timidei
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Paris
Emploi : Informaticien
Loisirs : Plongée
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par mimitigrou Ven 05 Oct 2012, 13:31

Coucou Stéphane,

Bienvenue sur le forum ! N'hésites pas à faire un tour à la Cafét pour te présenter, l'ambiance est conviviale et se motive tous les jours pour avancer.

Tu fais cette formation dans le but de te reconvertir, où simplement par intérêt personnel ?

N'aie pas peur d'envoyer les devoirs, je crois qu'on à tous eu cette crainte, mais une fois les 1er devoirs partis, tu vas enchaîner sur les autres.

Par contre ton devoir sur les planches tendances, ne me dit rien. C'est dans une option ?

A bientôt.
mimitigrou
mimitigrou
Admin
Admin

Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : télésecrétaire mi temps
Loisirs : decoration,feng shui, japon, chine, animaux, art de la table
Date d'inscription : 03/09/2011

http://www.tablesdecorees.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser