La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour!

2 participants

Aller en bas

Bonjour! Empty Bonjour!

Message par miyu Mar 07 Avr 2009, 19:02

Bonjour a tout le monde!
Je suis en recherche de renseignement. Cependant je ne vais pas entamer une formation dans la décoration mais dans la couture. J'ai pris des renseignements auprès de Educatel et Ecole Universelle. Je suis un peu repoussée pour la faire chez Educatel (trop d'avis négatif sur le net). Par contre Ecole Universelle me semble pas mal. Mais il est très dur de trouver des personnes pouvant me donner des détails sur le bon fonctionnement de ce centre (à part l'Ecole Universelle elle même...lol) . Alors si quelques personnes pouvait me donner leur avis, leur expérience sur le suivi de leur formation, les devoirs,les problèmes rencontrés, le sérieux de l'école,....cela m'aiderais beaucoup.
Je suis désolé de venir "polluer" votre forum mais j'ai vraiment chercher et mes pistes ne m'ont rien donné. Si vous avez des contacts, ou adresse de forum ,ou site, concernant
le CAP couture, ou autre formation en relation avec la couture, de l'Ecole Universelle, je suis preneuse.
Merci d'avance pour vos réponses! Bonne soirée!
miyu
miyu
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : 44000
Emploi : intérimaire
Loisirs : en attente
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par Gaëlle. Mer 08 Avr 2009, 07:14

Bonjour,

Je suis désolée mais couture je n'y connait rien et les formations couture encore moins..
T'es tu renseigner sur la mode? Je ne sais pas trop.

Bon courage pour tes recherche.
Gaëlle.
Gaëlle.
Tchatcheur invétéré / Tchatcheuse invétérée
Tchatcheur invétéré / Tchatcheuse invétérée

Nombre de messages : 314
Age : 39
Localisation : Nuit Saint Georges
Emploi : Formation
Loisirs : Déco, Dessin, creation, photo.....
Date d'inscription : 28/02/2008

http://gaelik.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser