La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

bonjour

2 participants

Aller en bas

icône6 bonjour

Message par morgane70 Mar 09 Déc 2008, 19:59

bonjour je m' apelle morgane , je suis étudiante actuellement en 1 adaptation STI mais ceci ne me plait pas du tout !! et j' aimerais me formait dans la décoration d' intérieur !! j'ai le Brevet des colléges et un BEP techniques de l' habitat et de l' architecture j' aimerais si possible avoir des renseignements merci beaucoup bonne soirée !!!!!!
morgane70
morgane70
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : saulx de vesoul
Emploi : etudiante
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

icône6 Re: bonjour

Message par Calypso Mar 09 Déc 2008, 23:30

Bonjour Morgane !! Bienvenue parmi nous !! bonjour 313425
Tu trouveras dans le cahier d'essai plein de sujet sur les écoles l&f et éducatel, et sur la formation déco en général. Je te conseille de les lire, il t'apporteront plein d'infos.
Je te mets le lien direct :
https://lanet-classedeco.jeun.fr/cahier-d-essai-f17/

Si tu as d'autres questions encore sans réponses, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour t'aider dans tes choix.
Bon courage.

PS : Je déplace ta présentation dans "présentation des nouveaux membres"

Si tu peux valider le règlement complémentaire (que tu as lu, enfin j'espère !!!) en apposant ton "lu et approuvé" à la suite des autres, (je te mets le lien https://lanet-classedeco.jeun.fr/lu-et-approuve-et-autres-avis-sur-ce-reglement-f11/lu-et-approuve-t715.htm) je t'attribuerai le statut de visiteur, tu auras ainsi accès à d'autres rubriques.
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser