Coucou, je suis nouvelle...
4 participants
La Netclasse Déco :: REGLEMENT DU FORUM :: Présentations des nouveaux membres et futurs élèves L&F et Educatel
Page 1 sur 1
Je viens de m'inscrire en formation déco d'intérieur. Je suis super motivée et j'espère aller très loin dans ce futur métier.
Merci à tous pour vos échanges.
Je viens de m'inscrire en formation déco d'intérieur. Je suis super motivée et j'espère aller très loin dans ce futur métier.
Merci à tous pour vos échanges.
Mumu- Soyez sympa, je découvre
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : Décoration, dessin, équitation, lecture
Re: Coucou, je suis nouvelle...
Bonsoir Mumu !!! Bienvenue parmi nous !!!
Tu es inscrite dans quelle école éducatel ou l&f ? Dès que tu nous l'auras dit, on te rattachera à ton école et tu pourras avoir accès à l'ensemble du forum.
As tu reçu déjà tes cours ?
Tu trouveras sur le fofo toujours de la bonne humeur, de la motivation et beaucoup d'entraide !!! Donc tu ne seras jamais seule, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !!
La partie devoirs est très riche en infos, je te conseille de lire toutes les pages du post de ton devoir, ça peut bien t'éclairer et si tu es toujours dans le flou, n'hésite pas à poser tes questions !
Viens aussi du côté de la cafet, qui se trouve dans la cour de récré, c'est ici qu'on papote et qu'on partage nos humeurs, et plein d'autres choses.
On compte sur toi pour participer activement à la vie du fofo !!!!
Bon courage !
Tu es inscrite dans quelle école éducatel ou l&f ? Dès que tu nous l'auras dit, on te rattachera à ton école et tu pourras avoir accès à l'ensemble du forum.
As tu reçu déjà tes cours ?
Tu trouveras sur le fofo toujours de la bonne humeur, de la motivation et beaucoup d'entraide !!! Donc tu ne seras jamais seule, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !!
La partie devoirs est très riche en infos, je te conseille de lire toutes les pages du post de ton devoir, ça peut bien t'éclairer et si tu es toujours dans le flou, n'hésite pas à poser tes questions !
Viens aussi du côté de la cafet, qui se trouve dans la cour de récré, c'est ici qu'on papote et qu'on partage nos humeurs, et plein d'autres choses.
On compte sur toi pour participer activement à la vie du fofo !!!!
Bon courage !
Calypso- *Hyper Actif / Hyper Active*
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
coucou mumu!!
bon courage et bonne chance pour la formation
tu verras, y a beaucoup de bonne humeur et d'entraide ici ^^
a bientot
bon courage et bonne chance pour la formation
tu verras, y a beaucoup de bonne humeur et d'entraide ici ^^
a bientot
loulou- *Très Actif / Très Active*
Emploi : infirmiere
Loisirs : marche, bricolage, lecture, jeux en ligne
Bonjour Mumu,
bienvenue sur le forum . Tu verras ici on rigole bien si tu as besoin n'hésistes pas à poser des questions.
Tu attends ton 1er colis?
bienvenue sur le forum . Tu verras ici on rigole bien si tu as besoin n'hésistes pas à poser des questions.
Tu attends ton 1er colis?
élise- Tchatcheur invétéré / Tchatcheuse invétérée
Emploi : sans pour l'instant
Loisirs : musique,piano, jardinage, bricolage.
La Netclasse Déco :: REGLEMENT DU FORUM :: Présentations des nouveaux membres et futurs élèves L&F et Educatel
Page 1 sur 1