La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

formation maquettiste pao à ligne et formation

3 participants

Aller en bas

formation maquettiste pao à ligne et formation Empty formation maquettiste pao à ligne et formation

Message par gribouille Lun 25 Aoû 2008, 10:27

Bonjour,

j'aimerais changer de metier et suivre une formation par ligne et formation en tant que maquettiste pao. est ce que que quelqu'un a déjà suivi cette formation et peut me dire ce qu'il en pense. Est ce que ligne et formation est une ecole serieuse ?
Elle me rappelle cette apres midi pour me dire si je suis admissible. La formation me couterait 1550 € + 400 € pour l'option retouche numerique. merci pour vos réponses

gribouille
gribouille
gribouille
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : pomacle
Emploi : secrétaire
Loisirs : scrapbooking, tout ce qui touche à la création
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

formation maquettiste pao à ligne et formation Empty Re: formation maquettiste pao à ligne et formation

Message par Calypso Lun 25 Aoû 2008, 11:08

Bonjour gribouille !! et bienvenue sur le fofo !!
Je te mets le lien de l'autre forum, où il y a toutes les formations de l&f, par conséquent tu y trouveras plein de petits copains en maquettiste pao.
http://lignesetformations.forumsactifs.net/index.htm

Ici il n'y a que des décorateurs et designers alors on ne peut pas te répondre sur ta future formation. formation maquettiste pao à ligne et formation 834246 Mais rien n'empêche que tu participes avec nous sur tous les posts qui t'intéressent !!

Tout ce que je peux te dire c'est que je trouve l'école sérieuse je ne regrette pas du tout de m'y être inscrite.
Bon courage !
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

formation maquettiste pao à ligne et formation Empty Re: formation maquettiste pao à ligne et formation

Message par Angélique Lun 25 Aoû 2008, 12:18

Pareil pour moi je ne regrette pas d'avoir choisi cette école et en plus j'ai trouvé pleins de camarades trés sympa sur ce forum.
Bon courage pour ta formation
Tiens nous au courant meme si tu ne fais pas la meme formation que nous
Angélique
Angélique
*Très Actif / Très Active*
*Très Actif / Très Active*

Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Orly sur morin 77
Emploi : Conceptrice cuisine
Loisirs : Mes enfants
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

formation maquettiste pao à ligne et formation Empty Re: formation maquettiste pao à ligne et formation

Message par gribouille Mer 27 Aoû 2008, 07:19

merci bcq pour vos réponses. L et F attend ma réponse mais je pense que je vais reculer mon projet, ca coute 1550 € mais en plus il faut se procurer les logiciels. Et même si je peux les avoir à moitie prix ca reste encore chere, il faut encore mettre 800 € pour 2 logiciels.
gribouille
gribouille
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : pomacle
Emploi : secrétaire
Loisirs : scrapbooking, tout ce qui touche à la création
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

formation maquettiste pao à ligne et formation Empty Re: formation maquettiste pao à ligne et formation

Message par gribouille Jeu 04 Sep 2008, 07:21

Bonjour à toutes

Alors, pour l'instant je ne me suis pas inscrite à la formation. J'ai la possibilités de suivre cette formation pendant 1 an dans un centre de formation et cette formation sera financée par le fongécif. J'attends juste une réponse de leur part avant de lancer la machine administrative. Il faut 4 mois pour monter son dossier administrative avant de pouvoir commencer la formation, ce qui fait que je démarrerais la formation en janvier 2009 si le fongecif répond favorablement à ma question. Donc comme rien n'est fait, je garde la formation L et F en suspens.

merci et bon courage pour votre formation
gribouille
gribouille
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : pomacle
Emploi : secrétaire
Loisirs : scrapbooking, tout ce qui touche à la création
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

formation maquettiste pao à ligne et formation Empty Re: formation maquettiste pao à ligne et formation

Message par Calypso Jeu 04 Sep 2008, 07:46

Coucou gribouille !!

Tu as bien fait d'attendre !! Si ton projet de formation avec le fongecif fonctionne, ça serait génial pour toi !!
Tiens nous au courant ! Bon courage
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

formation maquettiste pao à ligne et formation Empty besoin d'info svp ^^

Message par kamzouil Ven 08 Oct 2010, 17:47

Bonjour à tous et toutes ^^

Dis moi "gribouille" stp, je cherche la même formation que toi et j'ai demandé la documentation chez ligne et formation également, mais tu dis en avoir trouvé une autre fiancée par le fongecif ? ça m'intéresserais de savoir qu'elle est cette autre formation du même type stp ?

j'attend ta réponse, et merci d'avance!
bonne soirée tout l'monde ;)

kazmouille
Anonymous
kamzouil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formation maquettiste pao à ligne et formation Empty Re: formation maquettiste pao à ligne et formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser