La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer&

2 participants

Aller en bas

Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer& Empty Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer&

Message par valérie Ven 08 Déc 2006, 13:30

Bonjour à tous,

Je suis en cours de réflexion pour m'inscrire à la formation DesignerGraphiste avec L&F. Je suis déjà un peu expérimentée pour des réalisations avec photoshop ou illustrator, mais côté "utilisation de mes dix doigts" en arts plastiques (dessin, peinture,..) je suis grande débutante (c'est à dire que je dessine tranquillement avec un papier et un crayon mais je ne maîtrise aucune technique et je n'ai pas de pratique de la peinture..)... C'est grave docteur ? :pale: Qu'en pensez-vous ? Vais-je galérer ? Je suis motivée par la formation mais j'ai un peu peur de viser trop haut....

-- Les personnes qui sont déjà dans le vif du sujet peuvent-elles me donner leur avis ?

-- J'ai vu qu'il fallait avoir une moyenne de 10 minimum à chaque devoir. Est-ce que c'est arrivé à certains d'entre vous d'avoir en dessous de la moyenne ? Si je suis au début plutôt pas au top en dessin, n'est-ce pas ce qui risque de m'arriver ?

Merci d'avance pour vos opinions,
bon avancement à tous
valérie
valérie
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer& Empty Re: Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer&

Message par alma Lun 11 Déc 2006, 11:27

:D Salut Valérie,
Tu te poses des questions tu as raison car la formation est relativement chère, avant tout, je pense surtout qu'il faut que tu AIME dessiner !!!!
Si tu t'éclate lorsque tu dessine c'est bon, tu vas justement mettre en pratique certaines techniques, comme la perspective, les croquis, l'étude de tableaux, réaliser des plans, apprendre à comprendre les couleurs et leur agencement, je suis inscrite en déco d'intérieur, il faudrait quelqu'un inscrit en DesignerGraphiste te renseigne :idea:
Bonne réfexion !!! Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer& Zen Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer& Zen Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer& Zen
alma
alma
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 458
Age : 62
Localisation : Paris
Emploi : en formation!!!
Loisirs : musiquedécorationphotorecherches
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer& Empty merci alma

Message par valérie Mar 12 Déc 2006, 15:13

Je comprends ce que tu dis, que le plaisir est un moteur essentiel et une condition siné qua none ! Je suis d'accord avec toi et je pense avoir le plaisir qu'il faut...

mais cela est-il suffisant ???

Je prends aussi bcp de plaisir à danser mais je ne pense pas que ceux qui me regardent puissent tjs en dire autant Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer& G_04bi7e
(c'est pour ça que je pratique bcp la danse toute seule chez moi et heureusement je ne dois pas payer pour! :lol: )

Merci en tout cas pour ta réponse et oui, je réfléchi, et oui, (presque) zen !

Des personnes en formation Designer-Graphiste ??

à +
Valérie
valérie
valérie
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer& Empty Re: Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer&

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser