La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer&

2 participants

Aller en bas

Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer& Empty Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer&

Message par valérie Ven 08 Déc 2006, 13:30

Bonjour à tous,

Je suis en cours de réflexion pour m'inscrire à la formation DesignerGraphiste avec L&F. Je suis déjà un peu expérimentée pour des réalisations avec photoshop ou illustrator, mais côté "utilisation de mes dix doigts" en arts plastiques (dessin, peinture,..) je suis grande débutante (c'est à dire que je dessine tranquillement avec un papier et un crayon mais je ne maîtrise aucune technique et je n'ai pas de pratique de la peinture..)... C'est grave docteur ? :pale: Qu'en pensez-vous ? Vais-je galérer ? Je suis motivée par la formation mais j'ai un peu peur de viser trop haut....

-- Les personnes qui sont déjà dans le vif du sujet peuvent-elles me donner leur avis ?

-- J'ai vu qu'il fallait avoir une moyenne de 10 minimum à chaque devoir. Est-ce que c'est arrivé à certains d'entre vous d'avoir en dessous de la moyenne ? Si je suis au début plutôt pas au top en dessin, n'est-ce pas ce qui risque de m'arriver ?

Merci d'avance pour vos opinions,
bon avancement à tous
valérie
valérie
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer& Empty Re: Débute en dessin et inscription en "Graphiste-Designer&

Message par alma Lun 11 Déc 2006, 11:27

:D Salut Valérie,
Tu te poses des questions tu as raison car la formation est relativement chère, avant tout, je pense surtout qu'il faut que tu AIME dessiner !!!!