La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pleins de questions ..

3 participants

Aller en bas

Pleins de questions .. Empty Pleins de questions ..

Message par nal Sam 26 Mai 2007, 11:15

Bonjour :)
Voilà, je projette de m'inscrire à une formation de décoration d'intérieur par correspondance.
Seulement, vu le nombre de formations possible, je m'embrouille un peu. Pleins de questions .. G_04bi7e
J'hésite entre Lignes et Formations, Educatel et CNFDI. C'est pourquoi j'aurais aimé avoir des avis favorables ou défavorables sur ces formations.
Je penche plutôt pour Educatel mais je ne sais pas si c'est fiable et assez complet. Lignes et formations me plait aussi mais je dois payer seule ma formation et le prix est un peu plus cher que pour Educatel :/
Aussi,j'aurais aimé savoir ce que les professionnels ont comme avis sur ces formations par correspondance. Si on arrive facilement à trouver un stage ou même un emploi ou si au contraire ils ne nous prennent pas au sérieux et pensent que notre formation est de la "rigolade"?
Et en dernier.. Est-ce que malgré que les cours soient par correspondance, as-ton encore le statut étudiant? (en particulier pour Educatel)
J'ai crû comprendre que oui car ils délivrent un certificat de scolarité mais as-t-on aussi des réductions au cinéma par exemple? comme l'on a pas de carte étudiante .. :/
Désolée pour la longueur mais je suis un peu perdue :D :D
Merci d'avance =)
avatar
nal
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : bocou de chozs
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de questions .. Empty Re: Pleins de questions ..

Message par Mutinelle Dim 27 Mai 2007, 09:31

Bonjour nal !

Je ne sais pas si tu as déjà regardé dans le forum, mais je réponds déjà à toutes ses questions (ou presque) dans la même partie de forum : cahier d'essai.

Pour ce qui est du certificat de scolarité, je sais qu'il fonctionne pour avoir des réductions en temps qu'étudiant chez certains magazins comme rougié et plé, mais je ne sais pas pour le cinéma...
Mutinelle
Mutinelle
*Très Actif / Très Active*
*Très Actif / Très Active*

Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Avignon
Emploi : Interimaire/ En formation
Loisirs : lecture, nature, cinéma, déco...
Date d'inscription : 04/03/2007

http://lignesetformations.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de questions .. Empty Re: Pleins de questions ..

Message par Laetitia Dim 27 Mai 2007, 13:58

Le certificat de scolarité m'a permis d'avoir le demi tarif à la médiathèque de St Raphaël (quand j'habitais encore là bas!). En ce qui concerne le cinéma... a essayé mais il s'agit d'une formation par correspondence dans la décoration d'intérieur et pas d'une carte étudiant!

Bisous et lire les commentaires déjà incrits comme le dit si bien Mutinelle!
Laetitia
Laetitia
Admin
Admin

Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Orange (84100)
Emploi : Chef d'entreprise
Loisirs : Décoration et dessin
Date d'inscription : 27/06/2006

https://lanet-classedeco.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de questions .. Empty Re: Pleins de questions ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser