Salutations,
+2
ptitbouchon
Soune
6 participants
La Netclasse Déco :: REGLEMENT DU FORUM :: Présentations des nouveaux membres et futurs élèves L&F et Educatel
Page 1 sur 1
Salutations,
Je me présente rapidement,
Je m'appelle Sonia, je suis des cours de déco d'intérieur chez L&F depuis environ 7 mois.
Je suis a la fin du colis 2, j'attaque les notions générale de représentation technique.
Voila, ici afin d'échanger et de développer mon sens de la créativité!
Hésitez pas a venir vers moi pour quoi que ce soit!
Bon courage à tous.. Et merci à vous. ;)
Je m'appelle Sonia, je suis des cours de déco d'intérieur chez L&F depuis environ 7 mois.
Je suis a la fin du colis 2, j'attaque les notions générale de représentation technique.
Voila, ici afin d'échanger et de développer mon sens de la créativité!
Hésitez pas a venir vers moi pour quoi que ce soit!
Bon courage à tous.. Et merci à vous. ;)
Re: Salutations,
Bienvenue à toi sur le fofo, n'hésites pas à passer faire un tour à la cafèt'
A bientôt
A bientôt
ptitbouchon- Tchatcheur invétéré / Tchatcheuse invétérée
Emploi : Etudiante
Loisirs : Activités pour enfant, Déco, Cuisine, Cinéma...
Bienvenue sur le fofo et surtout n'hésites pas à venir nous faire un coucou à la cafet !
Bon courage pour la formation !
Bon courage pour la formation !
Bonjour Sonia!! Bienvenue parmi nous! je suis moins avancée que toi mais ça sera avec plaisir d'échanger conseils et astuces!! N'hésites pas à venir nous faire un coucou à la cafet' tous les jours on poste un billet d'humeur qui nous permet de papoter se motiver mutuellement bref à bientôt et bon courage pour les cours!!!
audrey17- Modérateur
Emploi : vendeuse
Loisirs : cuisine, sport, cinema, la déco!!!!!!
Bienvenue parmis nous !! Tu as déjà bien avancée ta formation. Ici, tu trouveras de l'aide pour les devoirs, et du soutien, car la formation n'est pas facile, alors tous les jours on papote entre nous, ça motive ! n'hésites pas a faire un tour a la Cafét, pour papoter avec nous.
A bientôt !
Bises.
Soune!!!!
J'espère que tu trouvera des réponses et de l'aide pour tes devoirs!!! Les filles ont tout dit!!!! Viens nous rejoindre sur la cafet où tous les jours nous nous motivons pour travailler!!!!!
Moi j'ai terminé formation depuis décembre, si j'ai conseil à te donner pour la formation c'est de se faire un planning pour la boucler dans les temps...mais tu as bien avancé c'est cool!!!!
A très vite!!!!
J'espère que tu trouvera des réponses et de l'aide pour tes devoirs!!! Les filles ont tout dit!!!! Viens nous rejoindre sur la cafet où tous les jours nous nous motivons pour travailler!!!!!
Moi j'ai terminé formation depuis décembre, si j'ai conseil à te donner pour la formation c'est de se faire un planning pour la boucler dans les temps...mais tu as bien avancé c'est cool!!!!
A très vite!!!!
clemence- *Très Actif / Très Active*
Emploi : etudiante
Loisirs : décoration, danse , cinéma , musique , mes amis et ma famille!
La Netclasse Déco :: REGLEMENT DU FORUM :: Présentations des nouveaux membres et futurs élèves L&F et Educatel
Page 1 sur 1