La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

bientot che lignes et formations..mais une question avant...

2 participants

Aller en bas

bientot che lignes et formations..mais une question avant... Empty bientot che lignes et formations..mais une question avant...

Message par Santa Dim 10 Déc 2006, 19:34

salut à tous jaurai voulu connaitre les eleves ki en sont le plus loin chez lignes et formations (deco d'interieur)...

je voulais juste connaitre leur bilan...

merci.
Anonymous
Santa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientot che lignes et formations..mais une question avant... Empty Re: bientot che lignes et formations..mais une question avant...

Message par Béatrice Dim 10 Déc 2006, 22:23

Salut Santa, je ne suis pas assez ancienne pour répondre à ta question de façon formelle, je suis inscrite depuis fin août et je n'ai renvoyé que 2 devoirs mais avec des bonnes notes. Rationnellement parlant, il faut se tenir à la formation et renvoyer au moins deux devoirs par mois...ca fait 2 ans....pour la déco intérieure. Après C une question de capacités et de temps consacré....Je devais faire la formation en 6 mois voire un an, mal barré tu vois. Bon courage à toi, sinon C sympa et le forum très cool. bientot che lignes et formations..mais une question avant... Zen
Béatrice
Béatrice
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Nombre de messages : 103
Age : 61
Localisation : AUVERGNE
Emploi : EN STAND BY
Loisirs : deco nature cheval + mon chat
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bientot che lignes et formations..mais une question avant... Empty Re: bientot che lignes et formations..mais une question avant...

Message par nathéa Lun 11 Déc 2006, 12:29

salut santa,
je suis inscrite chez L&F depuis juillet 2006 et j'ai envoyé 3 devoirs, je suis sûr le point d'en finaliser 2 autres et ensuite je pourrais attaquer le 2d colis qui comporte dans les 15 ou 16 devoirs. le forum est bien précieux on se sent beaucoup moins seul et c'est l'occasion de pouvoir poser des questions. certaines élèves sont rendues bien plus loin que moi mais je pense qu'elles se présenteront à toi dans peu de temps. bon courage à toi
nathéa
nathéa
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : 49
Loisirs : peinture, déco, ciné, ma fille
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bientot che lignes et formations..mais une question avant... Empty Re: bientot che lignes et formations..mais une question avant...

Message par Santa Lun 11 Déc 2006, 19:24

merci les filles..c cool de me repondre...
Anonymous
Santa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientot che lignes et formations..mais une question avant... Empty Re: bientot che lignes et formations..mais une question avant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser