Future élève chez L&F
5 participants
La Netclasse Déco :: REGLEMENT DU FORUM :: Présentations des nouveaux membres et futurs élèves L&F et Educatel
Page 1 sur 1
Future élève chez L&F
Bonjour à tous !
Cela fait une petite heure que je regarde ce forum, et j'me suis lancée... Je m'inscrit ici...
J'ai reçu aujourd'hui ma brochure d'informations de chez L&F et j'attends mon entretien téléphonique.
En attendant, je me présente, Marie, 23 ans, Alsace.
Petite brune à lunette passionnée de déco (sans blague ^^), musique, ciné, sorties entre potes, bref... normale quoi...
J'ai hâte d'échanger avec vous.
Bisous à tous !!!
LadyPanic
Cela fait une petite heure que je regarde ce forum, et j'me suis lancée... Je m'inscrit ici...
J'ai reçu aujourd'hui ma brochure d'informations de chez L&F et j'attends mon entretien téléphonique.
En attendant, je me présente, Marie, 23 ans, Alsace.
Petite brune à lunette passionnée de déco (sans blague ^^), musique, ciné, sorties entre potes, bref... normale quoi...
J'ai hâte d'échanger avec vous.
Bisous à tous !!!
LadyPanic
LadyPanic- Soyez sympa, je découvre
Emploi : Assistante d'Education (temporaire)
Loisirs : Dessin, Déco, Musique, Sorties, Ciné, .....
Re: Future élève chez L&F
Bienvenue parmis nous
Tu trouveras ici toute l'aide et tout le soutient nécessaire pour ta formation.
Si tu as une baisse de moral tu peux aller sur la Cafét et on te remontera à bloc, si tu bloques sur un devoir dans la partie devoir tu trouveras des conseils.
Tu auras accésà la partie devoir quand ton inscription sera validée par Didjy mais ne sois pas trop préssée elle a un emploi du temps de ministre.
Bonne continuation et à bientot
Tu trouveras ici toute l'aide et tout le soutient nécessaire pour ta formation.
Si tu as une baisse de moral tu peux aller sur la Cafét et on te remontera à bloc, si tu bloques sur un devoir dans la partie devoir tu trouveras des conseils.
Tu auras accésà la partie devoir quand ton inscription sera validée par Didjy mais ne sois pas trop préssée elle a un emploi du temps de ministre.
Bonne continuation et à bientot
Angélique- *Très Actif / Très Active*
Emploi : Conceptrice cuisine
Loisirs : Mes enfants
Ladypanic.
Angélique a tout bien expliqué
Hélas nous avons un règlement draconnien a respecter sur ce forum, qui est le suivant ; Pour avoir accès à l'ensemble du forum il faut être élève.
Donc en attendant d'avoir reçu ton 1er colis de chez L&F je te valide en tant que "Visiteur" tu n'aura pas accès aux topics des devoirs.
Dès que tu aura réceptionné ton 1er colis je t'invite à nous le signaler pour qu'enfin tu sois un membre à part entière de ce forum.
En attendant tu peux venir quand tu le souhaites et même papoter sur le topic de la journée
En espérant te compter parmis nous.
Angélique a tout bien expliqué
Hélas nous avons un règlement draconnien a respecter sur ce forum, qui est le suivant ; Pour avoir accès à l'ensemble du forum il faut être élève.
Donc en attendant d'avoir reçu ton 1er colis de chez L&F je te valide en tant que "Visiteur" tu n'aura pas accès aux topics des devoirs.
Dès que tu aura réceptionné ton 1er colis je t'invite à nous le signaler pour qu'enfin tu sois un membre à part entière de ce forum.
En attendant tu peux venir quand tu le souhaites et même papoter sur le topic de la journée
En espérant te compter parmis nous.
didjy- Admin
Emploi : comptable
Loisirs : Equitation, bricolage, écriture, couture, cinéma, compétition CSO
Merci beaucoup ! oui j'ai mon entretien téléphonique mardi, donc je serai élève encore ce mois ci je pense, si tout se passe bien...
merci de votre accueil !
ca m'a l'air vraiment sympathique ici !
Bisous à tous !
merci de votre accueil !
ca m'a l'air vraiment sympathique ici !
Bisous à tous !
LadyPanic- Soyez sympa, je découvre
Emploi : Assistante d'Education (temporaire)
Loisirs : Dessin, Déco, Musique, Sorties, Ciné, .....
salut ladypanic
bienvenue sur le forum
en attendant ton premier colis, tu peux toujours venir nous voir a la cafet , on fera connaissance
a bientot
bienvenue sur le forum
en attendant ton premier colis, tu peux toujours venir nous voir a la cafet , on fera connaissance
a bientot
loulou- *Très Actif / Très Active*
Emploi : infirmiere
Loisirs : marche, bricolage, lecture, jeux en ligne
ladypanic. Vient nous voir à la cafèt. en attendant d'être validée . On t'attends avec impatience et tu nous diras ce que tu a pris comme formation ! Bonne soirée.
Invité- Invité
Bonsoir ladypanic,
bienvenue ! Tu verras tu ne regretteras pas ton choix et ce forum est un soutien indispensable pour suivre cette formation ! Tu vas tchater avec des personnes vraiment formidables ! certaines sortent parfois le fouet mais c'est pour ton bien ! Moi, je regrettes de ne pas avoir assez de temps pour y participer davantage, mais bien que je ne sois pas toujours présente, j'y trouve toujours du soutien et de l'aide quand je passe "voir" les élèves.
Bon courrage à toi.
bienvenue ! Tu verras tu ne regretteras pas ton choix et ce forum est un soutien indispensable pour suivre cette formation ! Tu vas tchater avec des personnes vraiment formidables ! certaines sortent parfois le fouet mais c'est pour ton bien ! Moi, je regrettes de ne pas avoir assez de temps pour y participer davantage, mais bien que je ne sois pas toujours présente, j'y trouve toujours du soutien et de l'aide quand je passe "voir" les élèves.
Bon courrage à toi.
valou83- Timide mais je me soigne
Emploi : Responsable Administration des ventes
Loisirs : la déco biensûr, la danse, la peinture, le ski
Valou83 à écrit ; "certaines sortent parfois le fouet"
J'avoue que j'en possède un
J'avoue que j'en possède un
didjy- Admin
tant que tu t'en sert pas sur moi, ça va !
Sûrement, elle a paniqué la Lady !
mauvaises langues !!!!! je pense que Lady attend d'avoir son 1er colis , vu que je ne pourrais la valider en membre qu'a ce moment là. Vous avez bien vu qu'elle n'est pas encore en bleu
didjy- Admin
On est toutes des affreuses chippettes ! Désolée ladypanic et effectivement nous ne sommes pas de très bonnes obervatrices !!! Au moins elle nous connaitra un peu comme cela !!!
Merci didjy de nous éclairer les mirettes !
Merci didjy de nous éclairer les mirettes !
Invité- Invité