La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prix formation L&F par mysdomilou

3 participants

Aller en bas

Prix formation L&F par mysdomilou Empty Prix formation L&F par mysdomilou

Message par mysdomilou Jeu 04 Sep 2008, 18:58

Bonsoir, moi aussi j'ai eu mon appel cette aprés midi j'ai juste une question j'aurais voulu savoir sans indiscrétion le prix que tu doit payer car moi aussi j'ai pris la formation déco d'intérieur avec option design et acessoires et on ma dit 2150 euros hors sur certain forum j'ai vue 1600 euro c'est le seul hic ! sur le reste la formation a l'air compléte et intérèssante.
merci d'avance .
mysdomilou
mysdomilou
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : REIMS
Emploi : a la recherche d'un emploi
Loisirs : Dessin , Peinture
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix formation L&F par mysdomilou Empty Re: Prix formation L&F par mysdomilou

Message par didjy Jeu 04 Sep 2008, 19:20

Bonsoir et bienvenue Mysdomilou, alors le prix de 1 650 € en octobre 2007 est uniquement pour le module de base de décorateur d'intérieur, les options sont en plus et elles se chiffraient en 2007 à 400 € l'une. Donc en 2008 comme tout augmente le tarif à 2 150 € correspond a module de base + 1 option.

Par contre moi j'avais posé la question à savoir si on pouvait faire l'option plus tard après avoir fini le module de base et l'on m'avait dit oui.

DOnc je pense que cela est toujours valable , alors si vous voulez avoir une option vous pouvez éventuellement la faire après votre formation de décorateur. Cela alourdira moins votre budget et surtout votre temps pour faire la formation de base qui est assez lourde en recherches perso et en réalisation de devoir si vous avez peu de temps pour vous y consacrer quotidiennement.

Je vous laisse à votre réflexion. Prix formation L&F par mysdomilou Zen
didjy
didjy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2490
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : Equitation, bricolage, écriture, couture, cinéma, compétition CSO
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix formation L&F par mysdomilou Empty Re: Prix formation L&F par mysdomilou

Message par Calypso Ven 05 Sep 2008, 08:31

Coucou et bienvenue parmi nous mysdomilou !!
Je t'ai créé un topic pour toi toute seule pour que ce soit plus simple dans les réponses. Et si tu as d'autres questions pour prendre ta décision concernant ton inscription, n'hésite pas à les poser !!
Bon courage
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix formation L&F par mysdomilou Empty Re: Prix formation L&F par mysdomilou

Message par mysdomilou Ven 05 Sep 2008, 08:40

bonjour didjy merci Prix formation L&F par mysdomilou 31636 de m'avoir repondu un grand soulagement pour moi , je penser pas avoir une reponse aussi vite c'est vraiment sympas parce que c'est pas toujours évident d'avoir reponse a nos questions vraiment un grand merci est j'esper a bientôt Prix formation L&F par mysdomilou 118999
mysdomilou
mysdomilou
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : REIMS
Emploi : a la recherche d'un emploi
Loisirs : Dessin , Peinture
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix formation L&F par mysdomilou Empty Re: Prix formation L&F par mysdomilou

Message par mysdomilou Ven 05 Sep 2008, 08:51

bonjour calypso vraiment sympas vous étes trop cool sur ce forum vraiment merci je n'avais pas trop de question mais je voudrais juste des témoignages sur L&F je pense qu'ils sont sérieux mais on ne peut jamais savoir sans l'expérience des personnes en tout cas je vous tien au courant de mon évolution si sa peu servir a d'autre personnes a bientôt et merci merci Prix formation L&F par mysdomilou 327556
mysdomilou
mysdomilou
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : REIMS
Emploi : a la recherche d'un emploi
Loisirs : Dessin , Peinture
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix formation L&F par mysdomilou Empty Re: Prix formation L&F par mysdomilou

Message par Calypso Sam 06 Sep 2008, 14:40

Coucou mysdomilou !! Prix formation L&F par mysdomilou 313425

Prix formation L&F par mysdomilou 31636 pour le compliment !! On essaye au maximum d'être présents et de répondre du mieux qu'on le peut à toute question, quelle qu'elle soit !! et ce, toujours dans la bonne humeur !!

Alors pour ma part je suis très contente d'être chez L&F. Même si les cours ne rentrent pas dans le détail, il faut par conséquent faire beaucoup de recherches perso (mais c'est bien, je trouve), la formation est complète. Tu vas pouvoir tout étudier (dessin, plans, ambiances, luminaire, second oeuvre...) et arrivé au 4ème colis tu as des vrais projets à mettre en place.
Donc je ne regrette rien et j'apprends plein de choses intéressantes.
Voilà voilà !
Aussi tu ne seras pas toute seule devant ta feuille blanche, nous sommes là pour t'aider à avancer. La partie devoirs est très riche en infos. Pour le moment tu n'y a pas accès mais quand tu seras inscrite à l'école, tu y trouveras toute l'aide dont tu as besoin.
En attendant tu peux avoir le statut de "visiteur" et participer avec nous à la vie du fofo !! Pour cela il te suffit de lire le complément de règlement qui se trouve dans la première rubrique de la page forum, de le valider en apposant ton "lu et approuvé" à la suite des autres.

A très bientôt !! Prix formation L&F par mysdomilou 321599
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix formation L&F par mysdomilou Empty Re: Prix formation L&F par mysdomilou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser