La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

problèmes inscriptions

3 participants

Aller en bas

problèmes inscriptions Empty problèmes inscriptions

Message par ginginie Dim 18 Mai 2008, 09:30

Bonjour,
j'ai demandé un dossier à Lignes et formations il y a 3 semaines pour décorateur et les options.
Je n'ai eu encore aucune réponse!

Je souhaiterai savoir si:
* actuellement il y a des offres tarifaires et s'il est possible qu'ils attendent la fin de cette offre?
* ou si je suis boycottée du fait que je me sois déjà renseignée en 2006 sans m'inscrire!

JE souhaite d'autre part savoir:
1- combien coute la formation
2- qui a choisi des options? combien ça coute? satisfait?
3- les délais entre les colis est-il toujours aussi long?
4- la disponibilité des profs et le sérieux de leur réponses et corrections

merci de vos info
ginginie
ginginie
Bavard et constructif
Bavard et constructif

Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : haute-loire 43
Emploi : maman en congé parental
Loisirs : photo - danse - brico/déco
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

problèmes inscriptions Empty Re: problèmes inscriptions

Message par didjy Dim 18 Mai 2008, 09:45

problèmes inscriptions 87070 Ginginie

Je ne pense pas que L&F te boude pour avoir pris des renseignements en 2006 et ne pas avoir donné suite lol!

Mais il y a 3 semaines Paris étaient en vacances scolaires et ensuite il y a eut les viaducs de mai. Donc ils doivent être un peu bousculer.

L&F fait un tarif unique , sans rabais, quelque soit la date d'inscription.

En octobre les tarifs étaient es suivants :
Formation de décorateur d'intérieur 1 650 €
Option à l'unité : 400 €

La paiement en 1 fois, en 3 fois ou à crédit soit pour la foramtion de base à 1 650 € 68 € versement comptant et ensuite 30 mensualités de 58 €.

Dès ton inscription en comptant les délais légaux de rétractation, il faut compter 3 semaines environ pour la réception du 1er colis.

Ensuite les colis suivant arrivent dès que 50 % des devoirs leur sont parvenus à la correction. (c'est ce qui est écrit dans le guide mais c'est plutôt 75% dans la réalité).

Perso je n'ai jamais rien demandé aux profs, donc je ne sais pas sous quel délais ils le font. Les corrections sont très bien dans l'ensemble. L'école est sérieuse car elle est approuvé par le Charned (en relation avec l'éducation nationale).

Tu n'es pas obligée de tout prendre à la fois, tu peux faire d'abord la foramtion de décorateur d'intérieur et plus tard prendre des options. C'est en fonction de ton porte-monnaie et de ton temps disponible. Car rien que la foramtion de base requiert motivation, assiduité et ténacité. problèmes inscriptions Zen

En espérant avoir répondu à tes interrogations.
didjy
didjy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2490
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : Equitation, bricolage, écriture, couture, cinéma, compétition CSO
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

problèmes inscriptions Empty Re: problèmes inscriptions

Message par Calypso Dim 18 Mai 2008, 10:42

Ginginie, je ne peux pas te répondre sur les tarifs car je suis d'une ancienne promotion mais tout ce que je peux te dire c'est que je trouve la formation sérieuse, tu as beaucoup de recherches personnelles car les cours sont un peu justes en explications, mais c'est très enrichissant car tu t'impliques vraiment. On ne te mâche pas le travail, ça te demande de la réflexion, ce que je trouve très bien.
Repasse leur un petit coup de fil pour savoir où ils en sont de l'envoi de ton dossier, mais comme dit didjy, avec tous les ponts, ça a du bloquer un peu.
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problèmes inscriptions Empty Re: problèmes inscriptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser