La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le forum lanet-classedeco et son devenir...

+12
Sand
Sand 60
stendy
Lilou34
Gaëlle.
Quinttan
Véro
Clin d'oeil
Evelyne
Calypso
didjy
Laetitia
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Angélique Sam 17 Mai 2008, 08:24

Ce qui serait bien aussi c'est de mettre en place un systéme qui permet de voir ou de savoir qu'un nouveau message a été posté sans être obliger de faire tous les posts ou de tous les suivres car par exemple je ne suit pas tous les posts donc je ne sais pas en temps réel s'il y a des nouveaux messages ou des nouveaux posts sauf si je navigue dans les pages, je ne suis prévenue que des nouveaux messages des posts ou j'ai mis une réponse.
Je suis par exemple inscrite sur un forum ou quand j'arrive sur la page d'accueil il y a des icones qui clignotent pour me prévenir qu'il y a de nouveaux messages ou de nouveaux posts postés depuis ma dernière visite.
Je ne sais pas si c'est faisable sur le forum mais je trouve que se serait bien et ca permettrait de repondre à plus de questions ou de messages.
Angélique
Angélique
*Très Actif / Très Active*
*Très Actif / Très Active*

Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Orly sur morin 77
Emploi : Conceptrice cuisine
Loisirs : Mes enfants
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Angélique Sam 17 Mai 2008, 08:25

Ah oui j'ai oublié j'aime bien la nouvelle image de fond et le logo
Angélique
Angélique
*Très Actif / Très Active*
*Très Actif / Très Active*

Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Orly sur morin 77
Emploi : Conceptrice cuisine
Loisirs : Mes enfants
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Calypso Sam 17 Mai 2008, 09:52

Coucou Angélique, il y a déjà ce système d'annonce de nouveaux messages (avec une nouvelle couleur ou un clignotement) mais il n'est pas flagrant. Il faudrait le faire plus visible ! Y a un truc que tu peux faire quand tu te connectes c'est de cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et comme ça tu as accès à tout ce qui s'est passé pendant ton absence. Je pense que c'est un point à mettre en avant car moi je l'ai découvert complètement par hasard et je trouve que c'est très utile, comme se placer sur la page portail pour suivre la vie du forum.
Aussi il y a beaucoup de membres qui ne naviguent que sur les devoirs sans penser à passer par la cafet, il faudrait la mettre en avant.
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Angélique Sam 17 Mai 2008, 11:59

oups je n'avais pas remarqué Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Boulet28 désolée
Je vais aller voir la baniére que tu m'as dites et merci pour l'info
Angélique
Angélique
*Très Actif / Très Active*
*Très Actif / Très Active*

Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Orly sur morin 77
Emploi : Conceptrice cuisine
Loisirs : Mes enfants
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par stendy Dim 18 Mai 2008, 00:05

oui quoi que la cafet est assez secondaire je trouve, le thème du forum ce sont ces deux écoles, et donc la partie sur les devoirs semble primordiale, d'ailleurs les nouveaux inscrits viennent ici pour les devoirs pas pour la cafet, mais c'est vrai qu'elle est toute perdue au milieu des rubriques... je pense surtout qu'il faudrait moins de rubrique en fait!
stendy
stendy
Bavard et constructif
Bavard et constructif

Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : 77
Emploi : etudiant
Loisirs : déco, dessin, peinture, ciné, tv... pleins!
Date d'inscription : 22/04/2007

http://educadeco.nice-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par didjy Dim 18 Mai 2008, 07:57

Stendy, il ne faut pas oublier que si la cafet n'était pas là, il n'y aurait sur le forum que des membres consultatifs en majorité. Et je trouve que ce n'est pas cela qui fait "vivre" un forum. Un forum pour exister doit avoir du mouvement et les topics des devoirs à eut seuls n'en fournissent pas assez pour la partie active j'entend.
Donc la classer en secondaire.......... Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Zen
didjy
didjy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2490
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : Equitation, bricolage, écriture, couture, cinéma, compétition CSO
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Angélique Dim 18 Mai 2008, 08:42

il est vrai que moi non plus je ne vais jamais sur la cafet mais c'est plus parce que je n'y pense pas Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Boulet28
mais je trouve que c'est bien qu'il y ai un endroit ou l'on puisse parler d'autre chose que de la formation je pense que ce serait bien en effet de la mettre plus en avant
pour ma part je vais essayer d'y aller plus souvent
Angélique
Angélique
*Très Actif / Très Active*
*Très Actif / Très Active*

Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Orly sur morin 77
Emploi : Conceptrice cuisine
Loisirs : Mes enfants
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par luna Dim 18 Mai 2008, 09:40

Ouh là ouh là, je suis un peu en retard,
heh je vois que vous avez déjà pleins d'idée !
Moi je reste modo en tout cas !
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : languedoc roussillon
Emploi : Formation
Loisirs : Cuisine décoration animaux nature
Date d'inscription : 08/02/2007

http://elisa.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Clin d'oeil Dim 18 Mai 2008, 15:14

Et bien pour ce qui est de la cafet, justement j'y passe tous les jours et c'est ici justement que l'on peut blablater sur tout et n'importe quoi, et je trouve ça très bien. D'ailleurs en ce moment comme je suis sur un devoir qui n'a pas forcément besoin d'entraide, je ne vais pas sur les topics des devoirs, je regarde vite fait ce que les autres élèves font sans mis attarder, je verrai plus tard avec l'évolution que prendra mes cours.
Clin d'oeil
Clin d'oeil
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Val de marne
Emploi : Recherche d'emploi en tapisserie d'ameublement garniture de sièges
Loisirs : Photographie,sports,expos, musiques,théatre...
Date d'inscription : 18/12/2007

http://linterieurdemag.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Calypso Dim 18 Mai 2008, 15:29

Yes clin d'oeil !! tu as tout compris de la vie du forum !! C'est une grande classe virtuelle !! Et comme dans tous les lycées, collèges... il y a d'un côté la "classe", pour bosser et s'entraider et de l'autre, la "récré" pour se retrouver et passer un bon moment à parler de tout et de rien, mais on décompresse !! On partage les coups de blues, les joies, la vie quoi, et c'est très important pour rester motiver tout au long de la formation !! Alors la cafet joue un rôle très important dans la vie dynamique du forum !
Et comme je disais plus haut, il faudrait créer des sous dossiers par thèmes dans la cafet pour que ce soit moins fouilli.
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Clin d'oeil Dim 18 Mai 2008, 15:40

Exact, Calypso, c'est aussi mon état d'esprit et de tout ceux qui y participe, même toi Angélique il faut juste une fois y faire un tour pour y revenir le plus souvent possible.
Pour ce qui est des sous dossiers par thèmes, je suis d'accord on s'y perdrait moins et la page serait aussi moins longue qui comme la cité auparavant Laeticia, si je ne me trompe pas. Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 118999
C'est bien ce mouvement de changement et d'entraide pour nos modos, il faut que ça dure!!!!
Clin d'oeil
Clin d'oeil
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Val de marne
Emploi : Recherche d'emploi en tapisserie d'ameublement garniture de sièges
Loisirs : Photographie,sports,expos, musiques,théatre...
Date d'inscription : 18/12/2007

http://linterieurdemag.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par stendy Lun 19 Mai 2008, 22:07

toute façon c'est connu... ce que préfère les élèves à l'école c'est la récré, donc je m'incline, mais si vous pensez vraiment que la partie devoir est secondaire autant faire un forum de discussion générale, plutot qu'un forum consacrés aux deux écoles, je ne dis pas que la cafet n'est pas nécessaire, je dis juste qu'elle reste secondaire, après les devoirs en tout cas, mais c'est pas pour ça qu'elle n'est pas importante, enfin bref... vous m'aurez mal comprise... :az:
stendy
stendy
Bavard et constructif
Bavard et constructif

Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : 77
Emploi : etudiant
Loisirs : déco, dessin, peinture, ciné, tv... pleins!
Date d'inscription : 22/04/2007

http://educadeco.nice-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par didjy Mar 20 Mai 2008, 00:32

Stendy nous n'avons jamais dit que la partie devoir était secondaire, mais que la cafet était aussi importante. Enfin bref comprend qui veut Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Zen
didjy
didjy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2490
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : Equitation, bricolage, écriture, couture, cinéma, compétition CSO
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Laetitia Ven 23 Mai 2008, 11:17

Bonjour!

C'est avec un réel plaisir que je vois que de plus en plus d'idées émergent petit à petit!
Et pour reprendre Sand60, avant de faire les changements radicaux, j'attends que l'équipe de modos soit refaite, ce qui apparemment va se faire sous peu!
Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont fait part de leurs idées par mails ou MP. Je vous communique quelques une des idées à prendre ou à laisser Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Zen :
- Me virer de l'admin car je ne participe pas
- Le forum serait à supprimer car il ne répond pas aux besoins principaux
- Il est inadmissible que les réponses aux devoirs ne soient pas en ligne et pourquoi virer ce qui ne participe pas mais qui vienne régulièrement pour avoir des réponses...
- Combien je suis payée par les diverses écoles pour avoir mis au point ce forum
- Et un nombre incroyable de critiques acerbes concernant la gestion du forum...
Sans parler de quelques insultes... Que je ne connaissais pas d'ailleurs, comme quoi on en apprend tous les jours! Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 G_04bi7e

Enfin soit, ça fait grandir tout ça! Malheureusement c'est une grande majorité de messages comme ça que je reçois depuis ma fameuse news letter. Je me suis même demander si j'allais me retirer définitivement de l'aventure...
Ben non! Si toutes ces personnes ne sont pas d'accord, ben elles n'ont qu'à supprimer leur compte, ça nous fera moins de travail! NA!

Je conçois parfaitement que la plupart d'entre vous veulent que l'admin soit beaucoup plus dispo mais j'ai ma vie aussi. C'est pour ça que j'en appelle aussi à vous. Beaucoup des modératrices ont renoncé a continué l'aventure. C'est leur choix et je le respecte sans aucun jugement. Je les remercie d'ailleurs d'avoir su prendre sur leur temps pour me seconder.
Là, juste pour dire, pour lire rien que les messages concernant cette rubrique, il m'a fallu presque 20minutes. Revoir le forum en entier équivaut à y consacrer facilement 5 à 6 jours plein! Et oui rien que ça alors si on rajoute nos emplois du temps.... LA patience sera de mise. Mais il y a déjà le fond du forum qui est beaucoup plus sympa, ça vient petit à petit.
Bon, je finis mon ménage puis je reviens sur le forum pour prendre des notes concernant les demandes et les idées qui ont été soumises!

Je suis plus motivée que jamais! Créer ce forum, mon bébé, ça ne m'a pris que quelques minutes. Etmaintenant ça fait presque 2ans qu'il existe! Il va grandir et choisir une voie plus pro! Allez on garde le moral et on fonce!
Laetitia
Laetitia
Admin
Admin

Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Orange (84100)
Emploi : Chef d'entreprise
Loisirs : Décoration et dessin
Date d'inscription : 27/06/2006

https://lanet-classedeco.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Evelyne Ven 23 Mai 2008, 11:48

Chère Laetitia

je suis scandalisée que tu aies reçu des messages aussi négatifs, insultants, et de critiques idiotes de la part de gens qui justement ne font rien!
Juste pour préciser car je participe peu au forum, je ne défends pas Laetitia par démagogie, ou parce que nous sommes "copines" (cela me ferait plaisir, mais nous avons plusieurs centaines de kms entre nos 2 lieux de vie, donc notre relation est comme la quasi totalité sur cette liste totalement virtuelle). Mais je m'insurge contre toute personne qui détruit au lieu de construire. C'est pour cela que ce pays va si mal: on râle tout le tmeps, mais on ne se bouge pas. on est des assistés et des fatigués de naissance. Ras-le-bol.
Donc celles et ceux qui ne sont pas contents, ils vont créer leur forum ailleurs, ainsi ils pourront faire l'ambiance géniale qu'ils espèrent et qu'ils n'ont pas réussi à mettre dans ce forum lagré leur "énorme" participation et énergie. Ils vont structurer, décorer, organiser comme ils veulent. Mais ailleurs. Quand un forum ne me plaît pas, je m'en vais, et si j'éprouve le besoin d'en faire exister un quand même, je le crée. C'est ce que j'ai fait moultes fois dans le domaine associatif, et à présent dans mon domaine professionnelle, en créant ma propre entreprise, avec l'éthique et les valeurs humaines auxquelles je tiens. Et les personnes qui travailleront avec moi devront participer pleinement, en tant qu'individus, et pas seulement pour récupérer du fric à la fin du mois.

Donc, Laetitia, je te soutiens totalement. Je ne me suis pas proposée comme modo car je suis sur un chemin un peu parallèle au vôtre, tant dans la formation que dans mon projet personnel.
Je tiens à répéter que j'apprécie les conseils sur les devoirs, et je trouverai complètement débile de trouver sur un forum les corrigés tout faits. On a quel âge???? C'est fini les cours de récré, même si certaines sont très jeunes.
Quand vous serez face à un client, vous irez sur internet chercher la solution au problème qu'il vous pose?
C'est sûrement ce que je reproche le plus à ces acoles, surtout quand il n'y a pas de diplôme mais juste un certificat: les notes sont inutiles et déviantes, nous laissant dans une attitude scolaire et infantile. Nous sommes toutes des adultes, souvent mères de famille, et nous avons parfois des attitudes puériles. Il faut garder l'imaginaire et la fraîcheur de nos premières années, mais le monde économique est dur et cruel, et il faut être armé pour l'affronter.
Echangeons donc de manière professionnelle, comme certaines le font remarquablement. Le but n'est pas de réussir le devoir pour faire plaisir à Papa, Maman, mais de devenir des professionnelles, sûres de nous, et de nos capacités.

Courage Laetitia, tu as au moins un soutien inconditionnel, car tu allies courage, détermination, persévérance et humanisme pour que ce forum soit un lieu agréable.
mille mercis à toi de tout ce que tu donnes.
Evelyne
Evelyne
Evelyne
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : PARIS
Loisirs : tout loisir creatif, mais surtout meubles en carton en ce moment
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par luna Ven 23 Mai 2008, 12:02

Ouhohh !
J'aurai jamais pensé que des gens du forum puisse t'envoyer ce genre de truc Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 G_04bi7e
C'est du n'importe quoi, il n'ont aucun respect !!!
Sans doute des personnes qui ne viennent jamais ou alors si ce n'est pour copier des réponses ...
Et que le fait qu'ils ne peuvent plus le faire, font qu'ils se défoulent sur toi !!!
Comme tu dis , s'il ne sont pas content, il n'ont qu'a ne plus revenir et se dés inscrire !!!
Bref, moi aussi je te soutient dans ta démarche d'améliorer le forum, et c'est génial, car tu le fait pour nous tous !!!
Merci Leatitia !!!
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : languedoc roussillon
Emploi : Formation
Loisirs : Cuisine décoration animaux nature
Date d'inscription : 08/02/2007

http://elisa.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Calypso Ven 23 Mai 2008, 12:28

Quoi dire d'autres après le magnifique message d'Evelyne, que je cautionne entièrement !!

On te soutiendra jusqu'au bout laetitia !!! On ne peut malheureusement pas éviter la méchanceté, l'irrespect, la puérilité... (et encore bien d'autres) des gens.

Et pour que ton forum prenne une voie pro comme tu le désires, il faut que les membres qui sont déjà inscrits ou qui vont s'inscrire, doivent, avant tout, avoir une mentalité digne de faire partie de l'aventure !

Je plains ceux qui ont eu l'indélicatesse de s'adresser à toi comme ils l'ont fait. Ils ont beaucoup de soucis à se faire dans l'avenir, lorsqu'ils seront soit-disant "professionnels" !!
Courage on est là !!! et MERCI encore à toi ! Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 995667
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Gaëlle. Ven 23 Mai 2008, 12:32

Tout a été dis...
Je n'est rien a ajuter, simplement merci d'etrela pour nous car faut pas l'oublier c'est pour nous que les modos et autres ce decracasse le cul...

Alors merci
Gaëlle.
Gaëlle.
Tchatcheur invétéré / Tchatcheuse invétérée
Tchatcheur invétéré / Tchatcheuse invétérée

Nombre de messages : 314
Age : 39
Localisation : Nuit Saint Georges
Emploi : Formation
Loisirs : Déco, Dessin, creation, photo.....
Date d'inscription : 28/02/2008

http://gaelik.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Angélique Ven 23 Mai 2008, 13:02

Je suis outrée de voir le comportement de certaines personnes qui ne méritent plus d'être des notres dans ce forum que je trouve super
Grace à lui je me sent moins seule et surtout soutenue dans ma formation et tout ca grace à toi LAETITIA et je t'en remercie
J'espére que malgrés tout tu resteras notre administratrice (bien que ton emploi du temps soit chargé et je le comprend) car ce forum c'est ton bébé il te doit tout, on te doit tout
Sans toi on ne se connaitrait pas, on serait chacun de son coté et plus d'un aurait surement laissé tomber la formation
Je te soutient de tout mon coeur et si tu as besoin d'aide n'hésites pas on sera aussi là pour toi
Angélique
Angélique
*Très Actif / Très Active*
*Très Actif / Très Active*

Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Orly sur morin 77
Emploi : Conceptrice cuisine
Loisirs : Mes enfants
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Véro Ven 23 Mai 2008, 13:50

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 G_04bi7e Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 413992

Très choquée également et sans voix!

Laetitia il existe une fonction bannissement pour ce genre de personnes: effectivement si elles n'en sont qu'au stade où elles cherchent à "copier " des devoirs c'est primaire comme attitude!

La critique est facile, qu'apportent-elles aux autres?

Je suis toujours effarée quand je constate des attitudes égocentriques dans la vie: les gens n'ont vraiment rien compris Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 729227
Véro
Véro
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : 77
Emploi : en projet
Loisirs : barbouiller, Judo, Roller
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Laetitia Ven 23 Mai 2008, 16:26

Holà Holà....

Merci pour votre soutient, ça fait plaisir. Je ne veux pas qu'on me plaigne, nullement lol! Mais j'avais juste envie de vous dire aussi à quoi je suis confrontée par moment et j'avoue que pendant une semaine, je me suis posée des questions quant à mon devenir sur ce forum. J'ai eu une "petite" discussion avec Didjy et ça m'a reboosté. Donc je garde les rennes et on y go de plus belle!
C'est qu'il va être tout mimi ce forum! Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 R_cham7e
Laetitia
Laetitia
Admin
Admin

Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Orange (84100)
Emploi : Chef d'entreprise
Loisirs : Décoration et dessin
Date d'inscription : 27/06/2006

https://lanet-classedeco.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Angélique Ven 23 Mai 2008, 16:43

Que vas tu faire pour ceux qui t'ont insulté et autre??? j'espère que tu vas les virer du forum car aprés ce qu'ils ont dit je ne pense pas qu'ils méritent qu'on les aide ou les soutienne :zertf: :zertf:
S'ils sont assez gamins pour venir nous voir que pour tricher ou prendre nos idées ou réponses autant qu'ils se débrouillent tout seuls et si le site ne leur convient pas comme dit Evelyne ils n'ont cas ouvrir leur propre forum de triche et tanpis pour eux si plus tard (quand ils seront pro) s'ils se cassent la figure mais qu'ils nous laissent tranquille
Je n'aimerais pas que le forum ferme à cause de personnes comme elles
J'attend avec impatience de voir le nouveau forum mais prend le temps qu'il te faut
Angélique
Angélique
*Très Actif / Très Active*
*Très Actif / Très Active*

Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Orly sur morin 77
Emploi : Conceptrice cuisine
Loisirs : Mes enfants
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Clin d'oeil Ven 23 Mai 2008, 20:27

Rien à dire de plus, tout ce que je pense à été dit au dessus, Laeticia 3 mots pour toi "reste la même", joli forum d'entraide, et quel plaisir d'y venir à chaque occasion, on y trouve tout ce dont nous avons besoin, relation amical, professionnel, chaleureuse...
Te prends pas le choux pour ce genre d'imbécilité, même s'il est parfois difficile de passer à côté, c'est très bien que tu nous en ai parlé.
Clin d'oeil
Clin d'oeil
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Val de marne
Emploi : Recherche d'emploi en tapisserie d'ameublement garniture de sièges
Loisirs : Photographie,sports,expos, musiques,théatre...
Date d'inscription : 18/12/2007

http://linterieurdemag.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par didjy Dim 25 Mai 2008, 11:12

- Il est inadmissible que les réponses aux devoirs ne soient pas en ligne et pourquoi virer ce qui ne participe pas mais qui vienne régulièrement pour avoir des réponses...

Je trouve que cette phrase mérite d'être reprise, cela dénote la mentalité profonde des individus.
Personnellement je m'attendais à ce genre de réaction quand j'avais émis cette idée (virer ceux qui ne viennent qu'en consultatifs).

C'est toute une éducation à refaire pour ce genre d'invidus, on a jamais du leur dire qu'il fallait savoir donner pour espérer recevoir. Enfin pour "donner" faudrait il encore savoir comment et pourquoi. Car ce n'est pas en allant à la "pêche" que la réflexion et la compréhension seront acquisent.

Personnellement je dis merci à ces gens là, restés comme vous êtes, cela fera moins de concurrence sur le marché du monde des décorateurs lorsque le temps sera venu pour ceux qui ont acquis et développés leur potentiel dans ce domaine de s'installer.

Certes ils viendront "pollutés" le marché un temps, mais les "gogos" se font vite remarqués et éliminés et ils seront vite évincés en prétendant à un emploi chez un pro, dès le premier boulot demandé lol! . Puis quand ils auront 1 ou 2 procès aux fesses pour avoir prétendu être ce qu'ils ne sont pas , c'est pas leur attestation qui viendra les sauver du verdict. Car l'attestation n'est pas un sésame, c'est juste un petit bout de papier qui peut éventuellement justifier d'un degré de savoir faire. En l'occurence pour ces individus je dirai que c'est un papier qui justifie d'un haut degré de bêtise humaine et de malhonnêteté.
En plus ce que je trouve hilarant dans cette histoire c'est que ces "andouilles" payent 1 650 € minimum en plus pour attester de leur ignorance , leur malhonnêteté et de leur bêtise humaine Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Zen

Laetitia, Je te félicite pour avoir créer ce forum, il est utile pour ceux qui se donnent la peine , ne baisses pas les bras, pour des individus qui ne le méritent pas. Les Mp que tu as reçus ne doivent pas t'atteindre c'est de la jalousie de bas étage et dénote un grand manque de maturité de la part des expéditeurs.

Conclusion ; je pense sincèrement qu'un bon nettoyage est nécessaire, rien ne sert d'être plus de 800 si seulement 150 jouent le jeu. Je pense que la qualité prévaut à la quantité. Et vue ce que tu as reçu tu n'as pas à avoir de scrupules. Bien au contraire.
Pourquoi un nettoyage ???? et bien tout simplement parce que ces individus qui ont la critique facile n'ont pas le cran de partir d'eux mêmes et puis comment feraient ils pour finir leur formation Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Zen
didjy
didjy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2490
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : Equitation, bricolage, écriture, couture, cinéma, compétition CSO
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Angélique Dim 25 Mai 2008, 20:14

Tout à fait d'accord avec Didji
FAISONT LE MENAGE!!!!!
Angélique
Angélique
*Très Actif / Très Active*
*Très Actif / Très Active*

Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Orly sur morin 77
Emploi : Conceptrice cuisine
Loisirs : Mes enfants
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par stendy Dim 25 Mai 2008, 21:53

Moi aussi je suis étonnée, que tu es reçu des lettres d'insultes, enfin presque, personne n'obligent les gens à s'inscrire encore moins à rester... alors de quoi ils se plaignent?
Bref, pour ma part j'ai essayé de créer un forum pour les élèves d'educ' ailleurs, comme vous le suggérez, mais encore faut-il que les membres participent... au moins ici les gens participent, même si c'est dans la cafet', chez moi c'est le calme plat à part quelques irréductibles!

Enfin bref, tout ça pour dire, que créer un forum c'est assez facile, mais le gérer et attirer du monde, c'est plus compliqué, donc les fainéants choisissent la facilité, rien d'étonnant, ils préfèrent critiquer que de s'auto gérer!
C'est vrai que je me suis souvent plainte du manque de participation du coté d'educ sur ce forum, mais bon, tout en restant polie, et en essayant de faire mon ptit forum à coté, comme quoi c'est possible!
Le forum est une communauté, alors si tout le monde râle on ne peut rien construire, c'est agréable de voir qu'ici aussi il y'a des irréductibles qui te soutienne Laetitia! :)

Bon courage pour la suite, au fait on en est ou de l'équipe des modos?
stendy
stendy
Bavard et constructif
Bavard et constructif

Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : 77
Emploi : etudiant
Loisirs : déco, dessin, peinture, ciné, tv... pleins!
Date d'inscription : 22/04/2007

http://educadeco.nice-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Lilou34 Lun 26 Mai 2008, 09:16

Je suis toujours étonnée de voir
jusqu'où la bêtise des gens peut aller! Mais bon, ce sont eux les
perdants dans l'histoire...
Merci Laetitia, tu n'as pas de doutes à avoir, nous on est là! Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 R_cham7e
Lilou34
Lilou34
*Très Actif / Très Active*
*Très Actif / Très Active*

Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi : Sans
Loisirs : La musique, la lecture, les voyages
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Calypso Dim 08 Juin 2008, 12:01

Je reprends le post, pour rajouter deux petites choses :
Supprimer le sondage sur la géolocalisation (vu avec Sand)
Voir si on peut remonter la rubrique "rubrique pour tout le monde" vers la cour de récré et changer son titre, car elle est tout en bas du forum, après les problèmes techniques, il faut donc la mettre plus en avant pour donner envie à tous ceux qui créent de nous montrer leurs oeuvres.
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par stendy Dim 08 Juin 2008, 18:57

il faudrait peut etre aussi regrouper les "oeuvres" des élèves en un seul endroit, pas mettre ceux de L&F partie lf, et ceux de Educ partie educ mais toutes et mm celles de membres sans école, ou ayant fini l'école,dans une rubrique unique intitulé "nos oeuvres à tous!" lol vous voyez le genre?
stendy
stendy
Bavard et constructif
Bavard et constructif

Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : 77
Emploi : etudiant
Loisirs : déco, dessin, peinture, ciné, tv... pleins!
Date d'inscription : 22/04/2007

http://educadeco.nice-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Calypso Lun 16 Juin 2008, 15:23

Il faudrait préciser dans "présentation des nouveaux membres" et "inscrits en 2007, 2008..." que c'est l'année de l'inscription à l'école et non sur le forum, car il y a souvent confusion.
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum lanet-classedeco et son devenir... - Page 2 Empty Re: Le forum lanet-classedeco et son devenir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser