La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mes rénovations, travaux,.....

+8
Pizza
crapouille
Lilou34
luna
didjy
Sand 60
Calypso
FABDECO
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mes rénovations, travaux,..... - Page 2 Empty Re: mes rénovations, travaux,.....

Message par Calypso Ven 24 Oct 2008, 07:18

Mon Dieu Fabdeco mes rénovations, travaux,..... - Page 2 G_04bi7e que c'est triste !!
C'est insensé un truc pareil !!!
Comment cela peut se faire un court-circuit alors que vous aviez entièrement rénové la cuisine ??
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu vas trouver la force pour recommencer à zéro. On est là pour t'aider et te soutenir.
Courage !
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes rénovations, travaux,..... - Page 2 Empty Re: mes rénovations, travaux,.....

Message par élise Ven 24 Oct 2008, 08:15

Fabdeco, vraiment navré pour toi mes rénovations, travaux,..... - Page 2 885674 ça doit être très dur à supporter! Je vous souhaite de retrouver la force pour réparer les dégâts. Tu peux compter sur nous pour les idées. Et n'hésiste pas à venir faire un tour ici si en sents le besoin. mes rénovations, travaux,..... - Page 2 990299
élise
élise
Tchatcheur invétéré / Tchatcheuse invétérée
Tchatcheur invétéré / Tchatcheuse invétérée

Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : morteau
Emploi : sans pour l'instant
Loisirs : musique,piano, jardinage, bricolage.
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes rénovations, travaux,..... - Page 2 Empty Re: mes rénovations, travaux,.....

Message par didjy Ven 24 Oct 2008, 09:42

Fab c'est triste effectivement. Surtout quand on vient tout juste de terminer les travaux.
Mais je te dirai de positiver, car l'assurance fera un Remboursement conséquent qui compte les heures de Mo d'ouvriers, donc toi tu pourra enfin te consacrer uniquement à ton rôle de décorateur et donner toutes les indications pour avoir le rendu que tu souhaites dans chaque espace.
didjy
didjy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2490
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : Equitation, bricolage, écriture, couture, cinéma, compétition CSO
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes rénovations, travaux,..... - Page 2 Empty Re: mes rénovations, travaux,.....

Message par FABDECO Jeu 30 Oct 2008, 18:08

Bonsoir
merci de votre soutien. C'est vrai que je vais jouer un rôle de décorateur même d'architecte d'intérieur car je commence à lancer des devis sur les différents corps de métiers (électriciens, maçon, platrier, peintre, plombier, chauffagiste.....) et je vais suivre les chantiers un à un. C'est un peu comme une première expérience : rénover l'ensemnble d'une maison. Je suis à fond dans les bouquins de cuisine, les papiers peints, les matériaux nouveaux....... Mais moralement c'est dur car les expertises ne sont pas terminées et cela fait 3 semaines déjà, je n'ai plus d'électricité et la maison n'est plus chauffée donc je trouve cela long. Je sais que j'en ai pour tout l'hiver pour la rénovation complète et j'attendrais la fin pour m'y installer à nouveau car je ne veux plus habiter dans la poussière ou des odeurs de peinture. Donc pour l'instant j'habite une petite maison de 50 m² qui est aussi sur mon terrain que l'on a aménagé en urgence. Petit confort mais je reste sur place pour pouvoir suivre les travaux.

Pour la cuisine, j'ai fais un peu le tour et la laqué (que j'avais avant) ne me dis plus rien. C'est à cause de cela que toute la maison a été enfumée. Du coup j'ai vu que les nouvelles tendances sont le retour du bois mélangé avec l'inoxet le verre. Un peu comme ce modèle ci dessous. Le bois peut être + ou - foncé avec + d'inox et d'appareil désign. Qu'en pensez vous ?
[img][/img]

mes rénovations, travaux,..... - Page 2 Previe11

Merci à bientôtFabrice
FABDECO
FABDECO
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Montdidier, picardie
Emploi : Comptable
Loisirs : Déco, jardins-nature, arts-peinture, l'habitat en général ........
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes rénovations, travaux,..... - Page 2 Empty Re: mes rénovations, travaux,.....

Message par Angélique Jeu 30 Oct 2008, 18:28

Moi j'aime beaucoup ce style de meuble je le préfére au laqué
Courage pour les travaux et surtout pour le fait d'habiter dans un espace réduit heureusement que tu avais cette petite maison sur ton terrain et qu'elle était habitable
Angélique
Angélique
*Très Actif / Très Active*
*Très Actif / Très Active*

Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Orly sur morin 77
Emploi : Conceptrice cuisine
Loisirs : Mes enfants
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes rénovations, travaux,..... - Page 2 Empty Re: mes rénovations, travaux,.....

Message par Calypso Ven 31 Oct 2008, 08:54

Coucou Fabdeco !!
J'espère que tu auras bientôt les résultatd de l'expertise pour que tu puisses entreprendre très vite les travaux.

Pour ta cuisine tu as tapé dans le mille pour moi !!! C'est tout ce que j'adoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrre !! Donc tu as mon aval !! lol!
Aller bon courage et tiens nous au courant de l'avancé du dossier.
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes rénovations, travaux,..... - Page 2 Empty Re: mes rénovations, travaux,.....

Message par didjy Ven 31 Oct 2008, 14:25

mes rénovations, travaux,..... - Page 2 885674 mes rénovations, travaux,..... - Page 2 885674 ben moi je la vois pas la cuisine. Mais je fais confiance à Claypso et te donne aussi mon aval pour ta nouvelle cuisine.

Tu avais fait valider en conformité ta nouvelle installation électrique ????
didjy
didjy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2490
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : Equitation, bricolage, écriture, couture, cinéma, compétition CSO
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes rénovations, travaux,..... - Page 2 Empty Re: mes rénovations, travaux,.....

Message par didjy Sam 01 Nov 2008, 19:53

mes rénovations, travaux,..... - Page 2 R_cham7e mes rénovations, travaux,..... - Page 2 R_cham7e je l'a vois maintenant, ça c'est de la cuisine. J'aime l'ensemble du sol au plafond et m^me l'implantation. Elle est superbe. mes rénovations, travaux,..... - Page 2 118999

je savais que je pouvais faire confiance à PO mes rénovations, travaux,..... - Page 2 Zen
didjy
didjy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2490
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : Equitation, bricolage, écriture, couture, cinéma, compétition CSO
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes rénovations, travaux,..... - Page 2 Empty Re: mes rénovations, travaux,.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser