Ils ont des chapeaux ronds...
5 participants
La Netclasse Déco :: REGLEMENT DU FORUM :: Présentations des nouveaux membres et futurs élèves L&F et Educatel
Page 1 sur 1
Ils ont des chapeaux ronds...
Bonjour à tous,
Je suis professeur des écoles en grande réflexion de reconversion depuis à peu près un an et très attirée par l'architecture/décoration intérieure. Ayant une petite fille de 18 mois, je suis comme vous tous tentée par une formation à distance n'ayant pas non plus envie de renier mon bac+3... Qui plus est, mon ami est tout jeune docteur en biologie et est en phase de conclusion d'un post-doc en Angleterre, dur dur de concilier expatriation et cours in situ... Pour en venir au fait : au gré de mes recherches, je suis donc tombée sur le site de lignes et formation et j'aimerai avoir l'avis des "anciens" : que faites vous maintenant que vous avez votre certificat de décorateur intérieur ou votre BTS design d'espaces? La formation dispensée par cet organisme est-elle reconnue par les professionnels? L'accompagnement dispensé pour valoriser son book vous a-t-il satisfait? Voili voilou, je crois que j'ai cerné les questions qui m'ont obligées à demander à la "conseillère pédagogique - commerciale" un délai de réflexion. J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.
A bientôt