Demande d'information...
Page 1 sur 1
Demande d'information...
Bonjour à tous!!!!
Je voudrais m'inscrire pour une formation de designer graphique chez "lignes et formation" et j'ai peur du niveau. J'ai déjà fait une mise à niveau en art appliqué.
Voici l'adresse de mon site:
htpp://www.billygrobide.info
Je ne sais pas, si je vais m'ennuyer un moment pendant la formation...
Merci d'avance, bonne journée...
Je voudrais m'inscrire pour une formation de designer graphique chez "lignes et formation" et j'ai peur du niveau. J'ai déjà fait une mise à niveau en art appliqué.
Voici l'adresse de mon site:
htpp://www.billygrobide.info
Je ne sais pas, si je vais m'ennuyer un moment pendant la formation...
Merci d'avance, bonne journée...
billygro- Invité
Re: Demande d'information...
Salut billygrobide! drole de nom! :D
Ne t'en fais pas je ne pense pas que tu t'ennui durant ta formation, je fais celle de deco interieure, et malgré mon BAC STI art Appliqué et mon BTS design d'espace, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je t'avoue que je me suis moi meme posé la question à certain moment mais g vite eu ma reponse!
C accessible pour tous les niveaux, les ages, et experiences!
Et puis tu verras tu finis par t'imposer toi- meme ton propre niveau! et les prof te noteront en fonction de ton experience!
BIZ A+
Au fait le lien de ton site ne fonctionne pas! C dommage!
Ne t'en fais pas je ne pense pas que tu t'ennui durant ta formation, je fais celle de deco interieure, et malgré mon BAC STI art Appliqué et mon BTS design d'espace, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je t'avoue que je me suis moi meme posé la question à certain moment mais g vite eu ma reponse!
C accessible pour tous les niveaux, les ages, et experiences!
Et puis tu verras tu finis par t'imposer toi- meme ton propre niveau! et les prof te noteront en fonction de ton experience!
BIZ A+
Au fait le lien de ton site ne fonctionne pas! C dommage!
fanny- Timide mais je me soigne
Emploi : en formation de peinture decorative
Loisirs : danse dessin deco bricolo dodo
Page 1 sur 1