AUX DEOCRATEURS ENSEMBLIER ET LES BTS DESING ESPACE
2 participants
Page 1 sur 1
AUX DEOCRATEURS ENSEMBLIER ET LES BTS DESING ESPACE
bONJOUR TOUT LE MONDE?
Je suis en pleine réflexion quant à ma formation e-learning: j'hésite entre educatel et lignes/formation mais appremment ensemblier n'existe que chez educatel...
Pensez-vou que l'impacte est importante? entre déco simple et ensemblier...
BTS Design Espace: y en a-til parmi vous qui l'ont ou le passe?
Je ne sais pas ce qu'il vaut mieux faire comme formation: décoration ou bts design d'espace?
Sont-ils complémentaires? si oui en quoi?
J'ai l'impression que déco ensemblier et plus pratique que le bts qui est plus théorique...
Merci de vos réponses
a+ :cat:
Je suis en pleine réflexion quant à ma formation e-learning: j'hésite entre educatel et lignes/formation mais appremment ensemblier n'existe que chez educatel...
Pensez-vou que l'impacte est importante? entre déco simple et ensemblier...
BTS Design Espace: y en a-til parmi vous qui l'ont ou le passe?
Je ne sais pas ce qu'il vaut mieux faire comme formation: décoration ou bts design d'espace?
Sont-ils complémentaires? si oui en quoi?
J'ai l'impression que déco ensemblier et plus pratique que le bts qui est plus théorique...
Merci de vos réponses
a+ :cat:
ginginie- Bavard et constructif
Emploi : maman en congé parental
Loisirs : photo - danse - brico/déco
Re: AUX DEOCRATEURS ENSEMBLIER ET LES BTS DESING ESPACE
Coucou,
Moi je suis en BTS Design d'Espace chez Educatel et c bien fait mais comme pour tout cours par correspondance c'est incomplet. Je ne peux pas te dire si il faut choisir Educatel ou ligne et formation. Mais je te conseille le BTS Design d'espace car il est pas mal axé sur l'architecture donc avec ce diplome tu peux t'orienter vers architecte d'intérieur et non seulement sur décoratrice.
Bye
Moi je suis en BTS Design d'Espace chez Educatel et c bien fait mais comme pour tout cours par correspondance c'est incomplet. Je ne peux pas te dire si il faut choisir Educatel ou ligne et formation. Mais je te conseille le BTS Design d'espace car il est pas mal axé sur l'architecture donc avec ce diplome tu peux t'orienter vers architecte d'intérieur et non seulement sur décoratrice.
Bye
anemya- Soyez sympa, je découvre
Emploi : je cherche lol
Loisirs : arts, guitare, musique, ...etc
Page 1 sur 1