La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

artiste décorateur ?

2 participants

Aller en bas

artiste décorateur ? Empty artiste décorateur ?

Message par carolilirose Lun 03 Sep 2007, 20:43

Bonjour !!!!

En pleine recherche de formation, ça devient un peu la panique, que choisir entre educatel, lignes et formations et le petit nouveau du jour, j'ai cherché si quelqu'un en avait déjà parlé mais il ne me semble pas, c artiste décorateur d'école chez soi !!!!

J'ai eu le conseiller aujourd'hui, qui m'a mis un peu la pression en me disant que le tarif n'était valable que jusqu'a la fin septembre ?

est ce que quelqu'un en a déjà entendu parlé ? Qui sait vraiment ce que comprend l'envoi de matériel chez eux ? Qui est déjà inscrit chez eux et pourrait me donner des infos?

C tellement dur de faire un choix entre toutes c formations et de faire surtout le bon !!!!

si quelqu'un a des conseils et des infos, je suis preneuse !!!

merci d'avance !!!!!
carolilirose
carolilirose
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : rennes
Emploi : avs
Loisirs : la déco et les loisirs créatifs
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

artiste décorateur ? Empty Re: artiste décorateur ?

Message par Laetitia Lun 03 Sep 2007, 21:03

Re-Bonsoir!

Alors "Artiste décorateur d'école, chez soi" connais strictement pas! Perso, je ne suis pas du tout amie avec le genre de "Alors, sachez que vous avez de la chance car nos tarifs sont préférentiels, en solde, au rabais, avec réductions, en promo et en plus c'est jusqu'à demain et vous avez de la chance, il nous reste 1 seule place!" J'exagère mais si peu... artiste décorateur ? Boulet28

Perso, je suis chez Lignes et Formations. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu à me plaindre. Les commentaires suivants les corrections de devoirs sont assez constructifs. Certe, comme toute formation à domicile, il faut s'y mettre et faire beaucoup de recherches mais c'est franchement passionnant!
Concernant le matériel, ils ne le fournissent pas mais dans les bouquins de cours ils aiguillent sur des livres qui peuvent être intéressant et il y a un fascicule dédié aux diverses fournitures.
C'est un peu à toi à te faire une idée de ce que te propose le marché et à te faire ta "p'tite trousse".

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Laetitia
Laetitia
Admin
Admin

Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Orange (84100)
Emploi : Chef d'entreprise
Loisirs : Décoration et dessin
Date d'inscription : 27/06/2006

https://lanet-classedeco.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser