Préparation artistique chez L&F
Page 1 sur 1
Préparation artistique chez L&F
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum. :lol: , Passionnée de déco, je désire m'inscrire chez L&F soit pour déco d'intérieure soit pour le BTS design d'espace. Dans l'attente de ma décision, je me suis dit, étant donné que je n'ai acquis aucune technique, surtout de dessin, qu'il me serait utile de faire la préparation artistique en attendant. Qu'en pensez-vous ? s'il y en as parmi vous qui l'ont fait, je serai heureuse d'avoir des présicions sur le coût...
En tout cas, après avoir lu vos discussions, cela m'a motivée 10 fois + !!!
Bon courage à toutes pour la suite...
Je suis nouvelle sur le forum. :lol: , Passionnée de déco, je désire m'inscrire chez L&F soit pour déco d'intérieure soit pour le BTS design d'espace. Dans l'attente de ma décision, je me suis dit, étant donné que je n'ai acquis aucune technique, surtout de dessin, qu'il me serait utile de faire la préparation artistique en attendant. Qu'en pensez-vous ? s'il y en as parmi vous qui l'ont fait, je serai heureuse d'avoir des présicions sur le coût...
En tout cas, après avoir lu vos discussions, cela m'a motivée 10 fois + !!!
Bon courage à toutes pour la suite...
Soniajol- Invité
Re: Préparation artistique chez L&F
slt soniajolie!! keske tu appelles une "préparation artistique?" car si tu n'y connais rien en dessin tu peux tres bien aller trouver l'école des Beaux Arts de ta ville et t'y inscrire!! la tu apprendra toute la base de ce qu'il faut savoir en dessin!! mais il ne s'agira que de quekques cours par semaines, et kelk chose ki te serve a te détendre aussi!! voila j'espere t'avoir aidé!!
LilyNette- Soyez sympa, je découvre
Emploi : au chomage pour le moment
Loisirs : dessin, lecture...
Page 1 sur 1