Y a-t-il un cours sur le calcul des métrés chez l&f ?
3 participants
Page 1 sur 1
Y a-t-il un cours sur le calcul des métrés chez l&f ?
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire chez L&F mais j'ai encore un doute car il n'y a aucun détail dans leur brochure publicitaire. J'ai été en contact avec un architecte DPLG qui m'a dit que travailler en tant que décorateur d'intérieur est facile tant que l'on est sérieux et surtout que l'on sait prendre des mesures précises. La formation L&F comprend-t-elle vraiment un cours sur tout ce qui est métré ?
Pour ceux qui sont déjà dans la formation est-ce vrai ? Mon contact commercial m'a assuré que cela était intégré dans le cours 'dessin de perspective' mais au vu de son hésitation au tel. j'ai des doutes... Merci pour votre réponse.
Je souhaiterais m'inscrire chez L&F mais j'ai encore un doute car il n'y a aucun détail dans leur brochure publicitaire. J'ai été en contact avec un architecte DPLG qui m'a dit que travailler en tant que décorateur d'intérieur est facile tant que l'on est sérieux et surtout que l'on sait prendre des mesures précises. La formation L&F comprend-t-elle vraiment un cours sur tout ce qui est métré ?
Pour ceux qui sont déjà dans la formation est-ce vrai ? Mon contact commercial m'a assuré que cela était intégré dans le cours 'dessin de perspective' mais au vu de son hésitation au tel. j'ai des doutes... Merci pour votre réponse.
Cléo- Soyez sympa, je découvre
Emploi : contrôleur de gestion
Loisirs : Egypte
Re: Y a-t-il un cours sur le calcul des métrés chez l&f ?
Euh, non !!!!
En tous cas moi je n'ai vu aucun cours sur le métré à proprement parler.
En tous cas moi je n'ai vu aucun cours sur le métré à proprement parler.
vanille- Soyez sympa, je découvre
Re: Y a-t-il un cours sur le calcul des métrés chez l&f ?
Disons,que le cours sur "notions générales de représentations techniques" s'en rapproche.
fifine7039- *Très Actif / Très Active*
Emploi : adjointe de direction
Loisirs : Cinéma,musique,décoration, photo
Page 1 sur 1