La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une future nouvelle qui souhaite connaitre votre avis

2 participants

Aller en bas

Une future nouvelle qui souhaite connaitre votre avis Empty Une future nouvelle qui souhaite connaitre votre avis

Message par estelle92 Jeu 01 Mar 2007, 21:12

Bonsoir à toutes et à tous !

Interessée par la formation de décoratrice de lignes et formations, je souhaiterai avoir votre avis à vous tous ainsi que votre ressentis sur l'école et la formation en elle même.
Toutes vos remarques, positives ou négatives me seront très utiles.
Des personnes ont elles terminées cette formation ? Est-ce qu'elles ont trouvés du travail ?
Laissez-moi votre adresse msn si vous avez du temps à me conscrer pour en discuter.
Bonne continuation à tous
Je compte sur vos conseils et remarques
avatar
estelle92
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une future nouvelle qui souhaite connaitre votre avis Empty Re: Une future nouvelle qui souhaite connaitre votre avis

Message par LOD Ven 02 Mar 2007, 07:26

salut Estelle, moi je me suis inscrite chez lignes et formation depuis peu et ca se passe très bien je buche sur mon premier devoir sans stress ni pression de la part de l'école. Ma belle soeur est étalagiste décoratrice (elle à suivie un cursus scolaire normal) et m'a certifiée que cette formation était bien et que les diplomes quelqu'ils soient étaient bien vu, le tout, quand tu te presente pour une place ou une candidature par CV, c'est que tu saches vendre ton travail et présenté un super book, avec cette formation tu fera un beau book. Je te souhaite plein de courage et une bonne analyse pour ta future formation. Elodie
LOD
LOD
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aquitaine
Emploi : foyer
Loisirs : bricolage déco télé
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser