La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[b]bonjour!demande d'informations,merçi..[/b]

4 participants

Aller en bas

[b]bonjour!demande d'informations,merçi..[/b] Empty [b]bonjour!demande d'informations,merçi..[/b]

Message par artmood Lun 12 Fév 2007, 19:19

:) salut! je suis nouvelle.;je suis en master à la fac d'arts-plastiques.;mais j'envisage sérieusement d'arrêter et de faire une formation à distace,par correspondance...

J'adore la déco et ça fait longtemps que j'envisage de prendre ce chemin...

Mais j'hésites encore pour la formation à distance... :?: :| :roll: je me demande si c'est très professionnel..si ce qu'on apprend..c'est efficace par la suite..si on a les mêmes chances que les autres qui sortent des écoles d'arts(très couteuses!!)pour trouver un job,stages...dans ce domaine la déco.

J'aimerai avoir vos avis sur la formation que vous suivez ..si vous êtes content de votre choix(éducatel;lignes et formation ou autres?)si vous n'avez pas eu de regrêts ou de mauvaises surprises. et aussi pour finir,quand vous recevez les cours..tout est expliqué?(par ex..comment dessiner les ombres..ou autres)merçi.
à bientôt! ;)
artmood
artmood
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 6
Age : 42
Emploi : étudiante en arts-plastiques
Loisirs : dessin,déco de boite;...
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]bonjour!demande d'informations,merçi..[/b] Empty Re: [b]bonjour!demande d'informations,merçi..[/b]

Message par crazy Lun 12 Fév 2007, 20:08

Bonjour Artmood,

Pour ma part, je n'ai pas la chance de pouvoir reprendre des études (vie de famille, boulot et bien-sûr crédit à payer...).
J'ai déjà un boulot pas très intéressant pour moi et j'adore la déco donc pour moi cette formation à distance c'est l'idéal.