La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b]

Aller en bas

[b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b] Empty [b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b]

Message par Fripouil Mar 31 Oct 2006, 11:58

Salut tout le monde !

Voila je me présente : J'ai 23 ans, je travaille dans la communication depuis 2 ans et je suis tentée par l'une des formations de ligne et formations.

Je voulais savoir si cette école est sèrieuse, et si (pour ceux et celles qui suivent leurs cours), s'ils sont vraiement complets, instructifs, et formateurs?

Voila vous savez tout ! En tout cas, je voulais dire que je trouve le forum super sympa ! Le seul petit soucis c'est que moi je voudrais m'inscrire en Designer ou Maquettiste et j'ai constater que ce site est en fait dédié à la formation de décorateur (trice).

J'espère quand même que vous pourrez me répondre et que l'on pourra s'entraider sur certaines chose si je m'inscris !

:geek:
Anonymous
Fripouil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b] Empty Re: [b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b]

Message par Mary Mar 31 Oct 2006, 17:35

Salut fripouille!

Je suis inscrite en designer graphiste depuis début septembre. Les cours sont complets et très intéressants. Je me suis posé pas mal de questions avant de m'inscrire mais je ne regrette vraiment pas. Si tu as d'autre questions j'y répondrai avec grand plaisir.

A+
Anonymous
Mary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b] Empty Re: [b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b]

Message par Laetitia Lun 06 Nov 2006, 10:18

Coucou Fripouille!