La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b]

Aller en bas

[b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b] Empty [b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b]

Message par Fripouil Mar 31 Oct 2006, 11:58

Salut tout le monde !

Voila je me présente : J'ai 23 ans, je travaille dans la communication depuis 2 ans et je suis tentée par l'une des formations de ligne et formations.

Je voulais savoir si cette école est sèrieuse, et si (pour ceux et celles qui suivent leurs cours), s'ils sont vraiement complets, instructifs, et formateurs?

Voila vous savez tout ! En tout cas, je voulais dire que je trouve le forum super sympa ! Le seul petit soucis c'est que moi je voudrais m'inscrire en Designer ou Maquettiste et j'ai constater que ce site est en fait dédié à la formation de décorateur (trice).

J'espère quand même que vous pourrez me répondre et que l'on pourra s'entraider sur certaines chose si je m'inscris !

:geek:
Anonymous
Fripouil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b] Empty Re: [b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b]

Message par Mary Mar 31 Oct 2006, 17:35

Salut fripouille!

Je suis inscrite en designer graphiste depuis début septembre. Les cours sont complets et très intéressants. Je me suis posé pas mal de questions avant de m'inscrire mais je ne regrette vraiment pas. Si tu as d'autre questions j'y répondrai avec grand plaisir.

A+
Anonymous
Mary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b] Empty Re: [b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b]

Message par Laetitia Lun 06 Nov 2006, 10:18

Coucou Fripouille!

Il y a quelques jours de ça, je suis allée dévaliser une librairie papeterie, question magazines de déco! Je suis tombée sur un énorme magazine (28€!!! un peu cher et pas acheté!) qui parlait de toutes les formations, écoles et stages que l'on peut faire dans le domaine de l'art et de la culture. Par curiosité, j'ai regardé si Lignes & Formations était inscrite et BINGO, elle y est! C'EST LA SEULE d'après le bouquin qui fait partie de la commission nationale d'éducation à distance (CNED), elle fait partie du CHANED donc l'état à un droit de regard sur le contenu de la formation!

Je ne pousse personne à choisir tel ou telle école mais du coup je me suis sentie beaucoup plus rassurée du fait d'avoir choisie L&F.


Bon courage pour ton choix et tiens nous au courant!
Laetitia
Laetitia
Admin
Admin

Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Orange (84100)
Emploi : Chef d'entreprise
Loisirs : Décoration et dessin
Date d'inscription : 27/06/2006

https://lanet-classedeco.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

[b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b] Empty Re: [b]Nouvelle et besoin d'aide :-)[/b]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser