La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Préparation artistique chez L&F

Aller en bas

Préparation artistique chez L&F Empty Préparation artistique chez L&F

Message par Soniajol Ven 08 Sep 2006, 07:54

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur le forum. :lol: , Passionnée de déco, je désire m'inscrire chez L&F soit pour déco d'intérieure soit pour le BTS design d'espace. Dans l'attente de ma décision, je me suis dit, étant donné que je n'ai acquis aucune technique, surtout de dessin, qu'il me serait utile de faire la préparation artistique en attendant. Qu'en pensez-vous ? s'il y en as parmi vous qui l'ont fait, je serai heureuse d'avoir des présicions sur le coût...
En tout cas, après avoir lu vos discussions, cela m'a motivée 10 fois + !!! Préparation artistique chez L&F R_cham7e
Bon courage à toutes pour la suite...
Anonymous
Soniajol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation artistique chez L&F Empty Re: Préparation artistique chez L&F

Message par LilyNette Mar 10 Oct 2006, 11:18

slt soniajolie!! keske tu appelles une "préparation artistique?" car si tu n'y connais rien en dessin tu peux tres bien aller trouver l'école des Beaux Arts de ta ville et t'y inscrire!! la tu apprendra toute la base de ce qu'il faut savoir en dessin!! mais il ne s'agira que de quekques cours par semaines, et kelk chose ki te serve a te détendre aussi!! voila j'espere t'avoir aidé!!
LilyNette
LilyNette
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : toulon 83
Emploi : au chomage pour le moment
Loisirs : dessin, lecture...
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser