La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Y a-t-il un cours sur le calcul des métrés chez l&f ?

3 participants

Aller en bas

Y a-t-il un cours sur le calcul des métrés chez l&f ? Empty Y a-t-il un cours sur le calcul des métrés chez l&f ?

Message par Cléo Dim 08 Juil 2007, 09:18

Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire chez L&F mais j'ai encore un doute car il n'y a aucun détail dans leur brochure publicitaire. J'ai été en contact avec un architecte DPLG qui m'a dit que travailler en tant que décorateur d'intérieur est facile tant que l'on est sérieux et surtout que l'on sait prendre des mesures précises. La formation L&F comprend-t-elle vraiment un cours sur tout ce qui est métré ?

Pour ceux qui sont déjà dans la formation est-ce vrai ? Mon contact commercial m'a assuré que cela était intégré dans le cours 'dessin de perspective' mais au vu de son hésitation au tel. j'ai des doutes... Merci pour votre réponse.
avatar
Cléo
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Antibes
Emploi : contrôleur de gestion
Loisirs : Egypte
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un cours sur le calcul des métrés chez l&f ? Empty Re: Y a-t-il un cours sur le calcul des métrés chez l&f ?

Message par vanille Mar 10 Juil 2007, 09:12

Euh, non !!!!
En tous cas moi je n'ai vu aucun cours sur le métré à proprement parler.
avatar
vanille
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un cours sur le calcul des métrés chez l&f ? Empty Re: Y a-t-il un cours sur le calcul des métrés chez l&f ?

Message par fifine7039 Mar 10 Juil 2007, 19:18

Disons,que le cours sur "notions générales de représentations techniques" s'en rapproche.
avatar
fifine7039
*Très Actif / Très Active*
*Très Actif / Très Active*

Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : adjointe de direction
Loisirs : Cinéma,musique,décoration, photo
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un cours sur le calcul des métrés chez l&f ? Empty Re: Y a-t-il un cours sur le calcul des métrés chez l&f ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser