La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Grosse hésitation par rapport à L&F

3 participants

Aller en bas

Grosse hésitation par rapport à L&F Empty Grosse hésitation par rapport à L&F

Message par Rachel45 Dim 20 Mai 2007, 18:42

Salut à tous et à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce forum car cela fait seulement une semaine que je m'intéresse de près à la formation de décorateur d'intérieur.
Je suis actuellement étudiante en travail social, mais je ne suis pas du tout certaine de mon avenir professionnel donc je me suis renseignée sur les formations qui seraient susceptibles de me plaire.
Le métier de décoratrice d'intérieur m'attire particulièrement. Par mes recherches, j'ai trouvé les 3 "écoles" représentées sur ce forum.
La formation par L&F a l'air sérieuse bien qu'assez chère. cependant j'ai trouvé quelques témoignages pas trop rassurant à son sujet, dont un sur le site de France 5: http://forums.france5.fr/questionmaison/Metiersdart/formation-ecole-votre-sujet_11_1.htm
(Par l'auteur Madivant)

Bien qu'il y ais d'autres témoignages n'approuvant pas certains points, je me pose quand même des questions...
avatar
Rachel45
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : saran
Emploi : étudiante Conseillère ESF
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse hésitation par rapport à L&F Empty Re: Grosse hésitation par rapport à L&F

Message par marcisabelle Dim 20 Mai 2007, 19:34

moi je suis chez educatel je n 'est pas de probleme
marcisabelle
marcisabelle
Bavard et constructif
Bavard et constructif

Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : brest
Emploi : vendeuse a la brioche dorée
Loisirs : la déco plein de chose
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas