La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Devoirs notés MAIS pas corrigés

5 participants

Aller en bas

Devoirs notés MAIS pas corrigés Empty Devoirs notés MAIS pas corrigés

Message par Piccolina Mer 26 Juil 2006, 09:31

Je voulais savoir si je ne suis pas la seule à qui Educatel se moque royalement de ma gueule. J'ai payé 4200 euros la formation; voilà maintenant un an que je trouve que les notes sont plus qu'aléatoires pour cause je viens de découvrir que la plupart des correcteurs ne lisent pas les devoirs ! ! ! ! Je ne dis pas ça comme ça la preuve depuis quelques mois je recevais des devoirs où je n'avais fais aucune faute et j'avais seulement 16/20 ou 13/20 (ça dépend des fois) et j'en ai eu marre j'ai donc écris à ma prof principale en demandant si le devoir avait été réellement corrigé et si j'avais fais des fautes (j'avais eu 14/20 ms comme appréciation "très bon devoir"...)et si c'était le cas de me les souligner et de me joindre un corrigé pour ne pas refaire les mêmes erreurs...Et figurez vous que 3 semaines plutard j'apprenais qu'en fait il y avait eu soit disant une erreur ds la notation ! ! ! NOTE FINALE : 20/20 ! ! ! ! ! ! ! ! 6 pts de plus ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Alors j'ai décidé pour voir de renvoyer ts les devoirs ou les notes étaient incohérentes... chacune ont été augmentées d'environ 3/4 points. Enervée j'ai fait un devoir (normalement) et j'ai mis un point de colle sur les 2 feuilles du milieu pour voir si ça allait être décoller pour être corrigé et bien NON j'ai eu 16/20 sans qu'ils ne décollent les 2 feuiless principales de mon devoir ! ! ! ! ! Autre exemple: pour le devoir où il faut refaire une façade avec les ombres à 45°, une fois fini mon devoir j'ai regardé le dessin d'une fille qui a eu 20/20(même dessin donc celon moi 20/20 aussi) et non 13/20 alors qu'on a la même chose. 7 pts de moins c'est ENORME pour le même devoir ! ! ! ! ! ! !

Suis-je la seule???????????????????????????
Piccolina
Piccolina
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Finistère et Ile et Vilaine
Emploi : dessinatrice par alternance
Loisirs : peinture, art, l'architecture, mon chéri...
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs notés MAIS pas corrigés Empty Re: Devoirs notés MAIS pas corrigés

Message par Laetitia Mer 26 Juil 2006, 18:18

Et bien dit moi! C'est fichtrement pas sympa! Et le prix de ta formation EXORBITANT. C'est vraiment du foutage de gueule. Pardonne moi l'expression.

Je te souhaite bien du courage et fait nous part de l'évolution de tes notes et des appréciations des profs.
Laetitia
Laetitia
Admin
Admin

Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Orange (84100)
Emploi : Chef d'entreprise
Loisirs : Décoration et dessin
Date d'inscription : 27/06/2006

https://lanet-classedeco.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs notés MAIS pas corrigés Empty Re: Devoirs notés MAIS pas corrigés

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006, 18:21

Bonsoir !!
Je viens de recevoir mon deuxième devoir corrigé. Je n'ai pour l'instant aucun problème. La prof qui me corrige lit bien mon devoir puisqu'elle annote les pages de commentaires.
Mais tu ne dois pas faire la même formation et donc pas forcément les même profs.
J'espère que ça pourra s'arranger.
Bonne continuation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devoirs notés MAIS pas corrigés Empty Re: Devoirs notés MAIS pas corrigés

Message par elmadesign Lun 14 Aoû 2006, 09:34

bonjour a tous!!
moi aussi je suis inscrite chez Educatel dans la formation décoration d'intérieure,e t pour l'instant je n'ai eu aucun probleme! qui te corrige de manière aléatoire comme ca?
c'est la prof principale??
le cas échéant envoi moi un mp ou par msn pour en parler car sérieux ce n'est vraiment pa normal ta situation c'est exagéré de leur part vu le prix de notre formation
elmadesign
elmadesign
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : cannes
Emploi : assistante administrative
Loisirs : peinture, lecture, promenades avec mon chien et mon chéri
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs notés MAIS pas corrigés Empty Re: Devoirs notés MAIS pas corrigés

Message par rebecca Mer 16 Aoû 2006, 16:18

salut; je viens de lire tes mésaventures et c'est vraiment pas cool!
par contre tu n'est pas la seule, moi cela m'ai arrivé en envoyant des exercices. C'est sur c'est ps noté mais j'ai remarque en fait que l'on avait pas pris le temps de corriger ou tout simplement me faire remarquer mes erreurs eventuellles de manière à pouvoir progresser et surtout à ne pas faire ces erreurs sur le devoir. J'ai du tel à la prof puis à nouveau retourner mes exo et au retour j'ai enfin eu les annotations sur mes points forts et faibles. Il y a effectivement un manque de serieux!
Mais il faut pas lacher prise. Maintenant qu'il nous on fait cracher le fric on va devoir continuer mais en les obligeant à avoir plus de serieux.
rebecca
rebecca
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : 31 près de Toulouse
Emploi : invalidité pour le môment
Loisirs : Escalade, chant, dessin, deco ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs notés MAIS pas corrigés Empty Re: Devoirs notés MAIS pas corrigés

Message par chaynis Lun 28 Aoû 2006, 18:24

Bonjour à toutes!
J'ai fini la formation et envoyé le travail recapitulatif ya un mois.
On me l'a renvoyé car la prof ne voulait pas couleur sur les plans (ce qui assez amusant vu qu'à un devoir precedent elle m'avait fait la remarque que je n'etais pas une architecte mais une decoratrice donc qu'il fallait que ce soit plus coloré!lol) sans me parler du principal de mon travail, ce qui bien sur est le nerf du devoir.
Bref je l'ai renvoyé en faisant com a mon idée avec ce que j'avais appris pendant 2ans. J'ai quand mm fini ma formation avec 16,09de moyenne et je me suis defoncée com jamais avant.

Et resultat final, une tres mauvaise surprise : la prof a bloqué sur mes plans (qui en passant n'etaient pas a refaire, je veux dire que ce n'etait pas precisé qu'il fallait les refaire, c'est moi qui ai trouvé l'idée sympa de reproduire la maison en implantant mes installations) et elle n'a ABSOLUMENT PAS regardé et encore moins lu mon travail, pourtant tres tres fourni, j'y ai passé des jours et des nuits pendant un mois!! bref tout ca pour un minable 11/20!! jamais je n'avais eu une appreciation aussi minable et infondée! elle m'a juste dit que le plan n'etait pas comme elle m'avait dit de le faire! point!rien de plus, pas un mot sur mon vrai travail!

Je suis ecoeurée!
EDUCATEL c'est vraiment du foutage de gueule alors mefiez vous les filles, faut les harceler si vous avez un doute, ils sont trop laxistes! sauf pour encaisser notre argent!
Anonymous
chaynis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devoirs notés MAIS pas corrigés Empty Re: Devoirs notés MAIS pas corrigés

Message par elmadesign Mar 29 Aoû 2006, 08:33

Salut les filles!
Aïe, je viens de lire ta mésaventure, chaynis c'est vraiment écoeurant, cela me met encore moin en confiance!
Comment peut tu leur faire confiance, si en fait le travail que tu leur fournit n'est meme pas lu!c'est quend meme hallucinant!
que va tu faire?
elmadesign
elmadesign
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : cannes
Emploi : assistante administrative
Loisirs : peinture, lecture, promenades avec mon chien et mon chéri
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs notés MAIS pas corrigés Empty Re: Devoirs notés MAIS pas corrigés

Message par chaynis Mar 29 Aoû 2006, 08:51

Bonjour Elma!

Et bien pour être franche, je suis tellement ecoeurée...et puis à mon humble avis, excuse moi pour l'expression, mais ce serait comme pisser dans un violon!

Je pense que la prof niera en bloc et me dira que si j'ai eu cette note C que C merité ou un truc dans le genre.

En tout cas, dans mon entourage, ils sont aussi décontenancés que moi car ils m'ont vu bosser com une dingue.

Ce qui est sur C que je ne ferais jamais plus de bonne pub pour Educatel, d'autant que juste avant de recevoir mon devoir recapitulatif, je m'etais renseignée chez eux par telephone pour un BTS de design d'espace pour completer ma formation et le type qui m'a parlé n'en avait strictement rien a foutre de moi, il me disait que CT bientot les vacances et il me conseillait de rappeler en septembre avec une voix de vendeur de merguez (je n'ai rien contre les vendeurs de merguez ni d'aucunes autres barbaque que soit je vous rassure!lol)!

Bref je suis tres decue mais je ne ferai rien de plus, le seul truc C que j'attend mon certificat depuis 10jours car le directeur est en vacances... si C trop long, là je peterais un cable et toute ma hargne je la donnerai a la personne au bout du fil! ;)

Mais accroche toi, petit scarabée! Devoirs notés MAIS pas corrigés Zen
Anonymous
chaynis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devoirs notés MAIS pas corrigés Empty Re: Devoirs notés MAIS pas corrigés

Message par zamours74 Mar 29 Aoû 2006, 13:32

Salut à tous.
Je suis une formation d'étalagiste chez Educatel. Moi c'est pas vraiment un problème de correction comme le votre dans le sens ou tous les devoirs qui me sont renvoyés sont annotés un peu partout, mais j'ai un pb avec leur délai de correction: Pour mon dernier devoir, j'ai attendu près de 3 semaines avant correction. Là j'attends depuis bientôt 15 jours qu'on veuille bien corriger un autre devoir... Pas étonnant que j'ai l'impression de ne pas avancer sur ma formation...
Bien sûr je les innonde de mails pour que cà accélère un peu le mouvement (je veux bien que ce soit les vacances mais dans ces cas là qu'on nous prévienne...).
Cà c'est sûr, ils sont plus pressés pour encaisser les chèques que pour nous faire progresser.
Bon courage pour vos formations.
zamours74
zamours74
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : responsable adjointe de magasin
Loisirs : Mes princesses, mon homme, mon chat et ils me prennent pas mal de temps!!!
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs notés MAIS pas corrigés Empty Re: Devoirs notés MAIS pas corrigés

Message par Piccolina Lun 04 Sep 2006, 14:22

Si ça peut te rassurer c'est la même chose pour tout le monde. Moi aussi je trouvais ça vraiment trop long leur correction (qui en plus n'en n'est pas une...) mais on s'y fait. Pour moi le temps de correction est d'en moyenne 3 semaines/1 mois.
Bon courage pour la suite.

Biz

Morgan'
Piccolina
Piccolina
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Finistère et Ile et Vilaine
Emploi : dessinatrice par alternance
Loisirs : peinture, art, l'architecture, mon chéri...
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs notés MAIS pas corrigés Empty Re: Devoirs notés MAIS pas corrigés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser