La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

ma présentation

2 participants

Aller en bas

ma présentation  Empty ma présentation

Message par Chiyako Mar 20 Nov 2012, 14:05

[b]Bonjours tout le monde mon nom est valérie mais tout mes amis me surnom chiyako.
Je suie actuellement des études dans le design intérieur en indonesie c'est ma premier année donc je connais pas encore bien le domaine.
mit appart les info que j'ai vue sur le net.
J'ai suivit des études en photographie pendant 2 ans, en Belgique, car c'est de la que je viens.
Mes les études étant pas intéressent ici ou je suis et pas vraiment d'avenir avec ce métier j'ai changer de secteur.
et le design intérieur m'intéresse beaucoup, j'aime mettre mon imagination et ma créativité en action.
J'ai pu voir plusieurs démo a al tv ect sur le design intérieur et je me suis dis bon allez je me lance;
j'espère pouvoir trouvé ici des info supplémentaire et des conseil pour mes travaux a venir.

Chiyako
Chiyako
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Yogyakarta
Emploi : photographie
Loisirs : musique photographie
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation  Empty Re: ma présentation

Message par mimitigrou Mar 20 Nov 2012, 16:06

Coucou Chiyako !

ma présentation  Images14

Bienvenue le Forum des élèves en décoration d'intérieur. Ici, tu trouveras des renseignements sur la formation, des réponses à tes questions, des jeux, des concours et une ambiance chaleureuse :D

Tu habites loin , l'Indonésie c'est génial ! ça fait rêver, surtout qu'en France le froid est déjà là ma présentation  344481

Tu as l'intention de faire une formation en déco ? où tu vas te lancer comme ça ?

A bientôt !
mimitigrou
mimitigrou
Admin
Admin

Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : télésecrétaire mi temps
Loisirs : decoration,feng shui, japon, chine, animaux, art de la table
Date d'inscription : 03/09/2011

http://www.tablesdecorees.com

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation  Empty Re: ma présentation

Message par Chiyako Mer 21 Nov 2012, 09:31

bin je suis une formation mais je suis dans une université d'art a ISI yogyakarta indonesie.
j'ai demander une bourse d'études pour étudier la bas car j'aime ce pays et j'ai mon petit copain qui vit la bas.
j'était en photographie au départ mais le prof donne presque pas cours ou c'est toujours de la théorie ou on écoute la prof parler sans jamais travailler c'est saoulant.
et je cherche quelque choses d'autre que je pourrai et comme je suis attiré dans ce domaine je me suis dis pourquoi pas.
mais je suis une novice dans tout ce qui est pratique ect pour les dessin ici on utilise les ordinateur pour crée., avec un logiciel.
mon amie va me donner toute les info demain :)
Chiyako
Chiyako
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Yogyakarta
Emploi : photographie
Loisirs : musique photographie
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation  Empty Re: ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser