La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

et quand ce n'est pas une des trois ??

Aller en bas

et quand ce n'est pas une des trois ?? Empty et quand ce n'est pas une des trois ??

Message par ladyhawk Dim 14 Jan 2007, 14:31

bonjour à tous,
nouvelle sur ce forum, que je trouve très enrichissant d'ailleurs, je m'aperçois pourtant qu'une question n'a pas été soulevé :
Educatel, Lignes et formations, CNFDI semblent être les plus courantes, néanmoins, une autre formation proposant des cours de Décorateur Ensemblier semble être particulièrement interessante, il s'agit de : l'Ecole Universelle... quelqu'un connaitrait-il plus précisément ? merci, de bien vouloir me faire partager vos opinions sur cette formation, si vous la connaissez biensur ! en attendant, bonne année à tous et bon courage pour la continuité de vos études
avatar
ladyhawk
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : en formation...
Loisirs : tout ce qui touche à l'art en général
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et quand ce n'est pas une des trois ?? Empty Re: et quand ce n'est pas une des trois ??

Message par Invité Dim 14 Jan 2007, 16:56

L'Ecole universelle fait partie d'Educatel. Ce sont les mêmes cours, mais c'est un peu moins cher. Chercher l'erreur...:scratch:
Après je ne sais pas si les professeurs sont les mêmes. Mais quand tu appelles Ecole universelle tu tombes sur les gens d'Educatel.
Donc voilà ce que je sais, je peux pas t'en dire tellement plus. Peut-être que d'autres pourront compléter.
Bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et quand ce n'est pas une des trois ?? Empty Re: et quand ce n'est pas une des trois ??

Message par ladyhawk Mar 16 Jan 2007, 07:00

merci à toi lalaith,
je pense en effet que tu es dans le vrai, je viens de recevoir les 2 formations et elles sont en parfaite correlation sauf le prix ....!
Ce manque d'honnêteté me fais méchamment tiquer !!
A bientôt,
bisous
avatar
ladyhawk
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : en formation...
Loisirs : tout ce qui touche à l'art en général
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et quand ce n'est pas une des trois ?? Empty Re: et quand ce n'est pas une des trois ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser