La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Peut-être future élève chez LetF !

2 participants

Aller en bas

Peut-être future élève chez LetF ! Empty Peut-être future élève chez LetF !

Message par magouill Jeu 08 Oct 2009, 12:13

Bonjour à tous ceux qui liront ce forum !

Je me présente, je m'appelle Magali, j'ai bientôt 19 ans et je suis en 2ème année en fac de psycho. Je souhaite me réorienter vers les métiers de l'art car la peinture et le dessin sont vraiment ma passion...
Donc, je me suis renseignée sur l'organisation LetF, et puis j'avoue que ça m'attire, puis j'ai eu une conseillère au téléphone et elle m'a relativement bien expliqué en quoi consistait la PREP'ART. Mais j'ai quand même quelques questions à poser et j'espère que qqn voudra bien me répondre même s'il a la flemme ;)

- La conseillère m'a dit que la prep'art durait 6 mois (bon après on peut faire plus, ça je sais) mais est-ce possible en 6 mois réellement ? Pq les autres formations sont sur 12 mois ? (étrange...). Elle m'a également dit que 4 à 5h de travail hebdomadaire était suffisant. Vous pensez aussi ?

- Cette mise à niveau est-elle aussi bien reconnue qu'une MANAA préparée dans les lycées ou écoles ?

- Je souhaiterais faire le métier de décorateur d'intérieur mais je voudrais un diplôme donc je ne pense pas le faire chez LetF. Connaissez vous des moyens d'obtenir un bon diplôme pour aboutir sur ce métier ?

- Pourrais je avoir qlqs infos sur le book à préparer durant la formation ?

Merci, et désolée de toutes ces questions, mais je dois vite prendre une décision quant à mon éventuelle future inscription ! J'espère que qqn voudra bien lire en entier ;) Bonne journée !
Anonymous
magouill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être future élève chez LetF ! Empty Re: Peut-être future élève chez LetF !