La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

débouché décoratrice d'intérieur

Aller en bas

débouché décoratrice d'intérieur Empty débouché décoratrice d'intérieur

Message par poupette Ven 16 Jan 2009, 10:42

bonjour,

je souhaite faire une formation de décoratrice mais je me pose quelques questions: est ce qu'il y a vraiment du boulot au bout de cette formation? car c'est comme même un investissement et il faut un retour? y a t-il vraiment des débouchées? Connaissez vous des gens qui ont fait ces formations et ont ils trouvé du travail aprés?

Merci d'avance.
Anonymous
poupette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débouché décoratrice d'intérieur Empty Re: débouché décoratrice d'intérieur

Message par Calypso Ven 16 Jan 2009, 10:52

poupettte, je te conseille de t'inscrire sur le site pour communiquer avec nous, ça serait moins impersonnel et tu pourrais avoir accès a différentes rubriques. Pour cela, tu suis les indications mentionnées dans le message d'accueil de la page forum.
Aussi comme je te le disais dans ton précédent post, nous avons répondu à beaucoup de questions dans le cahier d'essai, tu trouveras donc les réponses en lisant les posts de "futurs" élèves comme toi qui avaient les mêmes interrogations.
Il y a également une rubrique avec les nouvelles des élèves ayant trouvé du boulot dans "le forum pour les professionnels" je te mets le lien
https://lanet-classedeco.jeun.fr/les-decorateurs-trices-d-interieur-f18/des-nouvelles-des-eleves-ayant-termine-leur-formation-t2473.htm
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

débouché décoratrice d'intérieur Empty Re: débouché décoratrice d'intérieur

Message par poupette Ven 16 Jan 2009, 10:56

merci pour ton aide
Anonymous
poupette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débouché décoratrice d'intérieur Empty Re: débouché décoratrice d'intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser