La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ecole par correspondance en décoration d'intérieur

4 participants

Aller en bas

Ecole par correspondance en décoration d'intérieur Empty Ecole par correspondance en décoration d'intérieur

Message par Riley72 Mar 16 Déc 2008, 19:23

Bonjour, pourriez vous me dire de laquelle de ces quatres école par correspondance nous donne à la fin un certificat reconnue par les professionnels ??

- Lignes et formation
- ecole universelle (980 euros)
- CNFID
- Educatel

Merci par avance!
Anonymous
Riley72
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecole par correspondance en décoration d'intérieur Empty Re: Ecole par correspondance en décoration d'intérieur

Message par mymy Mar 16 Déc 2008, 20:34

aucune...
mymy
mymy
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Annecy
Emploi : Dessinatrice Freelance
Loisirs : Snow entre les sapins en hors pistes, mes cours, sortir boire des verres
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecole par correspondance en décoration d'intérieur Empty Re: Ecole par correspondance en décoration d'intérieur

Message par Riley72 Jeu 18 Déc 2008, 11:07

dommage, merci quand même!
Anonymous
Riley72
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecole par correspondance en décoration d'intérieur Empty Re: Ecole par correspondance en décoration d'intérieur

Message par FABDECO Jeu 18 Déc 2008, 14:04

j'ai un léger petit doute.
J'ai appelé EDUCATEL pour 1 formation de paysagiste et ils m'ont dit qu'il délivraient 1 diplôme d'Etat à la fin alors que L et F est indiqué sur leur programme qu'ils délivraient une attestation de suivie de cours.
Si qq'un en sait un peu + cela m'interesse aussi.
A+
FAB
FABDECO
FABDECO
Soyez sympa, je découvre
Soyez sympa, je découvre

Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Montdidier, picardie
Emploi : Comptable
Loisirs : Déco, jardins-nature, arts-peinture, l'habitat en général ........
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ecole par correspondance en décoration d'intérieur Empty Re: Ecole par correspondance en décoration d'intérieur

Message par Calypso Lun 22 Déc 2008, 10:50

Bonjour Riley !! Si tu veux un diplôme reconnu, il faut que tu fasses un BTS design d'espace dans n'importe quelle école. Toutes les autres formations ne sont pas reconnues.

Fab, je ne suis pas au courant concernant le diplôme d'Etat d'Educatel. Il y a peut être des infos sur leur site.
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecole par correspondance en décoration d'intérieur Empty Re: Ecole par correspondance en décoration d'intérieur

Message par didjy Lun 22 Déc 2008, 15:48

Fab cela me parait bizarre, une école par correspondance ne délivre aucun dipl^me en fin de parcours, elle peut juste délivrer une attestation de formation et préparer à un examen d'état style BTS CAP, BEP , BAC PRO qu'il faudra passer en candidat libre dans le lieu approprié. Je pense que educatel dans ton cas faisait référence au BTS de paysagiste, donc à la préparation.
didjy
didjy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2490
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : Equitation, bricolage, écriture, couture, cinéma, compétition CSO
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ecole par correspondance en décoration d'intérieur Empty Re: Ecole par correspondance en décoration d'intérieur

Message par mymy Lun 22 Déc 2008, 21:55

educatel font pas de trucs reconnus je pense que c'est juste ce qu'ils veulent faire croire et du coup des personnes tombent dans le piège malheureusement et sont déçues après.
mymy
mymy
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Annecy
Emploi : Dessinatrice Freelance
Loisirs : Snow entre les sapins en hors pistes, mes cours, sortir boire des verres
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecole par correspondance en décoration d'intérieur Empty s ke le diplome par le cned est reconnu?

Message par SOHA12 Lun 14 Sep 2009, 12:44

s ke un diplome en decoration d interieur avec le cned est reconnu sinon quelle est la meilleure ecole en ligne dans ca domaine.
merci de m aider
soha
Anonymous
SOHA12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecole par correspondance en décoration d'intérieur Empty Re: Ecole par correspondance en décoration d'intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser