La Netclasse Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

questions pour les stages....HELP!!!

3 participants

Aller en bas

questions pour les stages....HELP!!! Empty questions pour les stages....HELP!!!

Message par haiku Mer 13 Fév 2008, 19:03

bonjour à tous,

Alors voilà, j'hésite encore à m'inscrire a L&f en déco d'interieur, et mes principaux doutes portent sur le ou les stages...

Je bosse en temps pleins et je ne sais pas si je pourrai assurer les deux vu que j'ai que 5 sem congés /an.

Si vous avez déja fait votre stage (ou plusieurs) ou si vous avez des infos sur la durée ou quoi que ce soit, ca me serait vraiment utile.

Bon courage et merci a tous!!
Anonymous
haiku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions pour les stages....HELP!!! Empty Re: questions pour les stages....HELP!!!

Message par didjy Mer 13 Fév 2008, 19:11

Le stage n'est pas obligatoire, mais recommandé pour voir le milieu professionnel. Donc cela n'empêche en rien d'avoir son attestation en fin de parcours si tous les devoirs ont au minimum 10/20.
didjy
didjy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2490
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : Equitation, bricolage, écriture, couture, cinéma, compétition CSO
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions pour les stages....HELP!!! Empty Re: questions pour les stages....HELP!!!

Message par Calypso Mer 13 Fév 2008, 20:03

Bonjour Haiku !!!

Comme le dit didjy, les stages ne sont pas obligatoires, mais favorables.
Par contre, il faut que tu puisses consacrer du temps pour les devoirs, car ils demandent pas mal de recherches personnelles. C'est un investissement personnel si tu veux arriver au bout.

Courage !!! c'est tout à fait faisable si tu es vraiment motivée !!!! questions pour les stages....HELP!!! R_cham7e
Calypso
Calypso
*Hyper Actif / Hyper Active*
*Hyper Actif / Hyper Active*

Nombre de messages : 1956
Age : 54
Localisation : Calvados
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : cuisine, modélisme, piano
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions pour les stages....HELP!!! Empty re

Message par haiku Jeu 14 Fév 2008, 01:21

Oui la nenette lors de l'entretient telephonique m'a bien précisé que c'était pas obligatoire, mais je tiens vraiment à completer cette formation par des competences pratiques et pro,
donc il fa falloir que je vois et que je m'accroche dur...
Déja pas facile de trouver un stage mais si en plus j'arrive tout sourrire en demandant si je peux amménager des horraires je vois ca d'ici.... Va falloir s'accrocher...
Anonymous
haiku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions pour les stages....HELP!!! Empty Re: questions pour les stages....HELP!!!

Message par magk100 Jeu 14 Fév 2008, 13:02

Bonjour Haiku,

Pour faire la formation en même temps que le boulot il faut vraiment être motivé mais c'est possible, bcp d'entre nous sont dans cette situation !
Chez Educatel, tu as 1 délai maxi de 3 ans pr finir ta formation (devoirs + stages). Les stages ne sont pas obligatoires mais je te les conseille et tu choisis la durée et le nombre de stages que tu veux !
Les formations sont sérieuses et reconnues dans le monde professionnel (C'est Philippe Demougeot archi de Question Maison qui me l'a dit !!! je lui avait demandé par mail et il a eu la gentillesse de me répondre !).
Il faut juste que tu réfléchisses bien pour choisir celle qui te convient le mieux, exemple : décorateur, décorateur-étalagiste, décorateur - ensemblier ...
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Bon courage, à +
Mag
magk100
magk100
Tchatcheur invétéré / Tchatcheuse invétérée
Tchatcheur invétéré / Tchatcheuse invétérée

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : st denis (93)
Emploi : assistante polyvalente
Loisirs : déco (formation educatel
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions pour les stages....HELP!!! Empty Re: questions pour les stages....HELP!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser